MENU
Smartphone Savelli

Savelli Ruby Limited Edition, des smartphones grand luxe

11 janvier 2015 • Business • Lucie

La très renommée maison Savelli, spécialisée dans la création de smartphones d’exception, surprend une fois de plus l’univers digital avec la Ruby Limited Edition, illustrant l’alliance absolue de la haute technologie et de l’artisanat.

 

Savelli, Collection Ruby Limited Edition

En collaboration avec Gemfields, leader du marché des pierres précieuses, Savelli dévoilera ses nouvelles créations au Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH), ayant lieu du 19 au 23 janvier prochains à Genève.

L’entreprise se distingue régulièrement grâce à ses smartphones hors du commun et à ses innovations continuelles, sublimées par un design italien. Inspirées de la célèbre « Line of Grace » , les créations Savelli sont aisément reconnaissables par leur style unique et leur élégance.

Alessandro Savelli, fondateur et dirigeant de la griffe, est depuis toujours passionné par les pierres précieuse et plus particulièrement par les rubis. « Après avoir collaboré avec Gemfields sur la Emerald Limited Edition, Savelli tente désormais la conquête du « roi des pierres précieuses » le Rubis. J’ai toujours été fasciné par cette pierre. Un symbole de passion et d’amour éternel. Maintenant avec cette collection exclusive, je souhaite partager la magie et la beauté des rubis avec chaque femme Savelli » , a-t-il déclaré.

 

Savelli Ruby Limited Edition

 

Ruby Mystery et Ruby Passion, deux pièces d’exception

La dernière collection de la marque, la Savelli Ruby Limited Edition, s’adresse plus particulièrement aux femmes modernes, fortes et confiantes. La ligne comprendra deux modèles de prestige.

Non moins de 395 rubis ont été incrustés sur la pièce Ruby Mystery, sur une base d’or blanc de 18 carats. Par ailleurs, des rubis de différentes tailles ont été disposés de part et d’autres du modèle, lui offrant une allure des plus prestigieuses.

Le Savelli Ruby Mystery est produit en 20 unités tandis que le Savelli Ruby Passion n’a été édité qu’en 8 exemplaires seulement. Ce dernier modèle compte également 395 rubis, associés à 144 diamants survolant une base en or jaune de 18 carats.

 

Joaillier Savelli

 

Le prix des nouveaux smartphones de la maison Savelli se situe aux alentours de 57 500 dollars.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami