MENU
sealyon

Sealyon, un yacht de location de luxe

19 juillet 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

Mis à flots en 2009, le navire Sealyon invite les passagers à embarquer pour une semaine ou plus, afin de profiter de ses prestations exceptionnelles et de son design tout confort.

 

Un yacht au style glamour

Le yacht Sealyon a été réalisé par le célèbre constructeur naval italien, Viareggio Superyachts. Depuis 2009, les amateurs de bateaux de luxe peuvent admirer son style aux influences délicieusement vintage, puisant plus particulièrement ses inspirations dans la période 1930.

Long de 61,80 mètres, le vaisseau présente également des lignes contemporaines, mettant en avant le luxe omniprésent à son bord. Le Sealyon offre un aménagement extérieur particulièrement travaillé, récompensé à plusieurs reprises pour sa qualité et son ingéniosité. 3 niveaux différents permettent d’apprécier une vue imprenable sur la Méditerranée, à l’ombre comme au soleil.

Le yacht est également équipé d’un jacuzzi extérieur et de plusieurs installations permettant de profiter directement des eaux turquoises de la mer, telles qu’un toboggan de 7m de haut ou encore des jet-skis.

 

méga yacht

 

 

Un intérieur tout confort

A bord du Sealyon, tout a été conçu pour répondre aux moindres besoins des passagers. Ceux-ci auront la chance de naviguer avec un équipage composé de 16 personnes, assurant leur confort et partageant avec eux leurs anecdotes sur le bateau.

Les locataires du yacht pourront profiter d’une magnifique suite s’étendant sur plusieurs niveaux. Tandis que ses larges baies vitrées suggèrent une vue panoramique somptueuse, les différents aménagements de la pièce offrirent un environnement des plus agréables à ses occupants. Grâce aux cinq autres suites présentes sur le navire, le Sealyon pourra accueillir 10 invités supplémentaires en plus de l’équipage.

Le vaisseau dispose également d’une salle de cinéma avec un écran de 103 pouces ainsi que d’une salle de sport intérieure et extérieure.

 

yacht luxe

sealyon boat

bateau sealyon

 

Le Sealyon est disponible à la location à partir de 300 000€ par semaine.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami