Seconde édition du Karl Daily, le journal de Karl Lagerfeld

Publié le par Journal du Luxe

Après une première édition lancée le 20 septembre 2014 et diffusée à plus de 40 000 exemplaires dans les rues parisiennes et à 150 000 exemplaires dans les boutiques de Karl Lagerfeld, le magazine du styliste allemand, le Karl Daily, est publié pour la seconde fois.

 

Une deuxième édition du journal Karl Daily

Le directeur artistique de Chanel propose une deuxième version numérique de son journal Karl Daily, baptisée « The Kolor Edition », en référence à la dernière collection d’accessoires acidulés de sa marque éponyme.

En tant que rédacteur en chef de la publication, Karl Lagerfeld s’amuse autour de fausses rumeurs concernant diverses personnalités et propose des interviews des mannequins Kendall Jenner, Sasha Luss, Ming Xi et Baptiste Giabiconi. Par ailleurs, un test de personnalité basé sur la couleur renvoie à la dernière collection de la marque du créateur.

Choupette, chatte et muse du créateur disposant aujourd’hui d’une notoriété mondiale, contribue également à la nouvelle édition du Karl Daily. Ainsi, le félin s’offre un tête-à-tête avec Tiffany Cooper, illustratrice française révélée grâce à son blog, Le Meilleur des Mondes des Possibles, et par le lancement de sa marque d’accessoires et de tee-shirts au sein du concept store Colette en 2014.

 

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Karl Lagerfeld se tourne vers le secteur des accessoires

Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison Fendi depuis 1965 et de la maison Chanel depuis 1983, compte sur le secteur des accessoires pour développer sa marque éponyme. Ceux-ci auront pour vocation de prodiguer à la ligne un esprit jeune et en perpétuel renouvellement. La griffe éponyme du designer ne cesse de dévoiler des pièces de plus en plus créatives, à l’image d’une ligne capsule ayant puisé son inspiration auprès du chat Choupette.

Plus récemment, le couturier a décidé de se lancer dans la mode pour enfants en annonçant, pour le printemps 2016 la ligne Karl Lagerfeld Kids. Après l’inauguration en septembre 2014 d’un corner permanent au 3ème étage des Galeries Lafayette du boulevard Haussman, Karl Lagerfeld a présenté le lundi 2 mars dernier son nouvel espace temporaire, réservé aux accessoires de sa griffe.

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La seconde édition du Karl Daily, thématiséeThe Kolor Edition, paraîtra exclusivement sur le site de l’enseigne, dès la dernière semaine de mars.

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