Serkan Cura vend ses créations haute couture sur Stay Clothes

Publié le par Journal du Luxe

Serkan Cura collabore avec Stay Clothes pour vendre ses créations haute couture en ligne. Le styliste belge d’origine turque a su se faire un nom dans le milieu de la mode durant ces dernières années. Il avait notamment ouvert sa première boutique à Paris en 2015.

Serkan Cura expose ses œuvres sur la toile

Serkan Cura mise sur la vente e-commerce pour diffuser ses œuvres à l’international. Le jeune créateur de 35 ans vient d’officialiser son partenariat avec Stay Clothes, plateforme online dédiée aux transactions de pièces mode et luxe d’occasion.

serkan cura
Serkan Cura

Serkan Cura y expose désormais des pièces emblématiques de sa collection à l’instar de vêtements haute couture ornés de plumes rares, de détails Swarovski ou d’ailes d’anges ou encore d’un corset lacé.

corset haut de gamme
lebiagency.com

De quoi profiter de l’occasion pour s’offrir une des créations sensuels et glamour de Serkan Cura.

Un passage chez Jean Paul Gaultier

Serkan Cura peut s’apparenter à un créateur haute couture aux talents précoces. Âgé de 35 ans, le styliste belge éprouve une réelle passion pour la mode et plus particulièrement pour les femmes qu’il n’hésite pas à sublimer de plumes.

Arrivé à Bruxelles en provenance de Bruxelles à 13 ans, il commence à dessiner ses premières silhouettes à l’âge de 15 ans.

serkan cura haute couture
lebiagency.com

Des silhouettes qui avaient d’ores et déjà fait office d’un défilé au sein de l’école du créateur. Serkan Cura imaginait déjà des robes de mariée en papier bulle et des corsets remplis de plumes jaunes.

Il commencera à travailler le cuir à l’âge de 17 ans en se formant de façon autodidacte.  Il conçoit alors principalement de la lingerie et des chapeaux.

lebiagency.com

Après avoir été admis à l’Académie royale des beaux-arts d’Anvers, le jeune Serkan se retrouve quelques années plus tard à œuvrer pour Jean Paul Gaultier en 2007.

Ses quatre ans passés au côté du célèbre créateur français lui ont permis de forger son sens du détail en concevant des créations avec davantage de minutie.

Poursuivant sa route en cavalier libre, Serkan Cura propose désormais des œuvres de haute couture uniques visant à faire le bonheur des femmes en les sublimant.

Mode