Gastronomie de luxe

Le Shangri-La inaugure son « Swim & Brunch »

Le luxueux hôtel du Shangri-La lance un nouveau concept, Swim & Brunch. Tous les samedis jusqu’au 31 mai 2014, le palace parisien invite les plus sportifs comme les plus fins gourmets à profiter de sa formule alliant bien-être et gourmandise.

 

Le concept de Swim & Brunch

Alors que l’hôtel 5 étoiles Le Bristol invite ses clients à passer leur samedi sous le signe de la mode, Le Shangri-La suggère une matinée où dynamisme et gastronomie se marient parfaitement.

La formule Swim & Brunch en deux temps débute par un moment pour prendre soin de soi. La somptueuse piscine de l’hôtel sera ouverte aux invités, leur permettant de profiter des bienfaits de l’eau dans un cadre d’époque, lumineux et raffiné. Les plus sportifs pourront se rendre au centre de fitness de l’hôtel, pour pratiquer l’activité de leur choix. Leur effort sera récompensé par un délicieux instant détente au sein du hammam.

Les participants seront ensuite conviés à se rendre au restaurant La Bauhinia, où ils pourront déguster un brunch d’exception sous la magnifique coupole en verre du lieu.


Publicité


 

brunch paris

 

Le brunch gastronomique du Shangri-La

Le restaurant du Shangri-La, La Bauhinia, a développé une renommée toute particulière autour de ses brunchs, aux saveurs multiples et aux inspirations françaises et asiatiques.

Les participants au concept Swim & Brunch sont invités à découvrir les délices de ce repas. Des viennoiseries et verrines précéderont une sélection de charcuterie fine et de fromages. Les gourmets pourront se délecter de recettes classiques, comme l’œuf Bénédicte, ou de mets plus exotiques tels que la salade de vermicelle de soja aux crustacés ou de crevettes et papaye verte, ou l’Otak Otak (une spécialité indonésienne à base de poisson, d’œufs, d’épices et de lait de coco).

Le chef pâtissier de l’hôtel, François Perret, terminera ce festin par une farandole de desserts plus appétissants les uns que les autres. Tartes, macarons, cannelés ou salades de fruits sont autant de douceurs sucrées qui apporteront la touche finale de ce brunch.

 

Il est possible de participer aux samedis Swim & Brunch de l’hôtel Shangri-La pour 200€ par personne, en réservant par téléphone (01 53 67 19 78) ou par mail (healthclub.slpr@shangri-la.com) jusqu’au 31 mai 2014.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend