Cosmétiques & Parfums

Shine Lover, nouveau rouge à lèvres de Lancôme

Rouge à levres Lancôme

La maison de cosmétiques Lancôme, célébrant cette année ses 50 ans, a dévoilé le Shine Lover, un rouge à lèvres commercialisé dans les points de vente de l’enseigne ainsi que sur son site internet.

 

Shine Lover, un rouge à lèvres bonne mine

Décliné en 15 teintes, du rouge profond au nude, le nouveau rouge à lèvres de Lancôme promet d’apporter au visage un éclat et une fraîcheur instantanés. Radieuses, les couleurs utilisées par la maison de cosmétiques subliment et illuminent le sourire avec naturel.

Le Shine Lover révèle également une fonction de baume hydratant, nourrissant les lèvres en profondeur pour une durée de 8 heures et apportant une brillance continuelle.

La marque Lancôme a décidé de lancer ce produit inédit suite à une étude réalisée auprès d’un panel de 2 902 femmes de tout âge, afin de rehausser et de mettre en valeur la carnation naturelle de chaque bouche.


Publicité


 

Lilly Collins et Lupita Nyongo

 

Nouvelle campagne de communication initiée par Lancôme

Pour porter son produit, la marque de cosmétiques française a choisi deux égéries : l’actrice oscarisée mexicano-kenyane Lupita Nyong’o, première femme noire à représenter la marque, ainsi que la fille du chanteur anglais Phil Collins, Lily Collins, arborant un teint très pâle. L’enseigne s’est tournée vers ces deux jeunes femmes afin d’illustrer l’accord de son produit avec tout type de carnation, des plus clairs au plus foncées.

Le site de Lancôme propose également un tutoriel réalisé par la Directrice de Création Maquillage Lisa Eldridge, essayant le produit et détaillant son application, démontrant ainsi que le cosmétique tient ses promesses.

 

 

Le rouge à lèvres Shine Lover de Lancôme est en vente pour le prix de 24,95 euros.

Clementine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend