Cosmétiques & Parfums

Sì, la nouvelle eau de toilette de Giorgio Armani au coeur d’un court-métrage

A l’occasion du lancement de sa nouvelle eau de toilette féminine, Sì, Giorgio Armani a dévoilé une campagne publicitaire lui étant dédiée.

 

Nouvelle campagne Giorgio Armani, entre audace et simplicité

Pour la promotion de sa dernière eau de toilette, Giorgio Armani a dévoilé un spot publicitaire à l’esprit frais et subtil, à l’image des senteurs composant le sillage. Le film, baptisé The courage to say Sì, a été réalisé par Carlotta Manaigo.

Cinq jeunes femmes apparaissent au cours de la vidéo. Au fil des images, chacune d’entre elles choisit d’assumer sa féminité et ses envies, comme l’illustrent les « Sì » (« oui ») qu’elles répètent successivement. A travers sa nouvelle campagne, la maison italienne rend hommage aux femmes en les incitant à s’assumer pleinement.

Pour mettre en avant son eau de toilette, la griffe a mis en place une stratégie de communication digitale, se déployant également sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #saysi. A travers cette action, Giorgio Armani souhaite pousser ses clientes à interagir entre elles et à partager leurs expériences personnelles avec la fragrance .


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


 

si armani eau de toilette

 

, une eau douce et légère

La nouvelle fragrance de Giorgio Armani, incarnée sur papier glacé par l’actrice Cate Blanchett, allie différentes essences pour un sillage lumineux, floral et sensuel.

Ainsi, la maison italienne a réinterprété l’un de ses parfums les plus iconiques en une version plus légère, sublimée par des notes de cassis et de chypre.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

L’eau de toilette de Giorgio Armani est mise en vente au prix de 97€ pour 100 mL.

Clotilde


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend