Cosmétiques & Parfums

Sicilian Jewels, la nouvelle collection de cosmétiques de Dolce & Gabbana

sicilian jewels

Les célèbres créateurs de mode Dolce & Gabbana lancent leur toute nouvelle collection de cosmétiques à l’occasion des fêtes de fin d’année. Composée de rouges à lèvres et de vernis à ongles, cette gamme est déclinée sur le thème des pierres précieuses.

 

Sicilian Jewels, des cosmétiques en hommage aux pierres précieuses

La dernière collection automne-hiver de Dolce & Gabanna laissait une place importante aux bijoux, les mettant savamment en valeur. Ornant leurs pièces, leurs sacs ou leur corseterie de ces accessoires, les deux couturiers souhaitaient refléter l’essence de la joaillerie.

C’est dans la lignée de leurs dernières créations qu’a été conçue Sicilian Jewels, leur nouvelle ligne de cosmétiques. Prévue et éditée à l’occasion des fêtes, cette gamme propose des produits s’inspirant des joyaux les plus beaux et les plus connus. Empruntant l’élégance de ces pierres précieuses, ils en reproduisent également l’éclat, la singularité et l’allégresse.

Sicilian Jewels propose 4 nuances différentes, rubis, émeraude, topaze et améthyste. Ces couleurs vives et étincelantes sont déclinées sur des rouges à lèvres et vernis à ongles.


Publicité


 

dolce & gabbana sicilian jewels

 

Dolce & Gabbana signent des cosmétiques de qualité

Les rouges à lèvres Sicilian Jewels de Dolce et Gabbana sont présentés dans de ravissants écrins de couleur or. Au dessus de chacun d’entre eux, une pierre de même teinte que le raisin évoque le joyau qui a inspiré le produit.

Très audatieuse, la nouvelle gamme de maquillage de Dolce & Gabbana brise les codes de la beauté pour les ré-inventer. Selon Pat McGrath, conseillère artistique de la maison “ces teintes de rouges à lèvres se portent sur visage nu, comme la pièce maitresse de son look” . Elle recommande également d’associer rouge à lèvre et vernis à ongles. “Assortir votre rouge à lèvres à votre vernis est très tendance. Nous avons choisi quatre nouvelles nuances qui illustrent le côté ludique et théâtral de la beauté”.

Les nuances présentées au sein de la gamme Sicilian Jewels sont extrèmement brillantes, pour un rendu unique. Les rouges à lèvres donnent un effet crémeux et éblouissant. Les vernis quant à eux, rendent les ongles étincelants.

 

Produits en édition limitée, les cosmétiques Sicilian Jewels de Dolce & Gabbana sont disponibles aux Galeries Lafayette du boulevard Haussman de Paris, au prix de 34€ pour les rouges à lèvres et 23€ pour les vernis.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend