MENU
lisbonne luxe

Une ballade hors du commun avec le Four Seasons Hotel Ritz Lisbonne

14 février 2015 • Voyages & Hôtels • Clotilde

Visiter Lisbonne en side-car, en compagnie d’un photographe professionnel, n’est autre que le nouveau projet mis en place par le Four Seasons Hotel Ritz Lisbonne. 

 

Une excursion inoubliable au cœur de Lisbonne

Réputé pour présider les sept collines de la ville, le Four Seasons Hotel Ritz Lisbonne offre à sa clientèle une vue à 360 ° sur la capitale.

Afin de permettre à ses hôtes de profiter de ce cadre exceptionnel, l’hôtel les convie à prendre part à une excursion unique au cœur de la capitale portugaise. Ceux-ci pourront ainsi découvrir la ville sous un angle inédit et s’offrir, par le biais de cette expérience, un souvenir impérissable.

Ces aventuriers d’un temps seront accompagnés d’un photographe professionnel local, immortalisant leur périple.

L’itinéraire défini par le Four Seasons Hotel Ritz Lisbonne débutera par l’Avenida da Liberdade, puis se poursuivra avec la découverte des places et des ruelles typiques d’Alfama et Castelo São Jorge. Une étape sera également prévue dans les quartiers du Bairro Alto et du Chiado. Après s’être arrêtés au vieux port de Santos et Belém, les visiteurs pourront profiter d’une pause bica (café), accompagnée d’une dégustation de pastéis de Belém.

 

ritz lisbonne

 

Four Seasons Hotel Ritz Lisbonne, une étape incontournable

Lieu de prédilection de nombreux touristes internationaux, l’hôtel de luxe révèle une architecture traditionnelle et travaillée, s’étendant sur de vastes espaces.

La décoration de l’ensemble de l’adresse allie le style Louis XVI et la tendance Art déco. Fruit du travail de nombreux artistes locaux et réputés, ce cadre exceptionnel regorge de sculptures, de peintures et de tapisseries.

Suite à de récents travaux de rénovation, l’établissement se targue désormais de 282 chambres et suites, dont 272 dotées d’un balcon privé donnant vue sur le parc Edouard VII et la vieille ville.

Les clients désireux de s’offrir une parenthèse bien-être auront à leur disposition un spa de 1 500 m² agrémenté d’une piscine couverte de 18 mètres, un sauna, un hammam et se verront proposer une large gamme de soins et massages.

Le centre de fitness, situé au dernier étage de l’hôtel, permettra aux sportifs de disposer d’un équipement de choix pour se maintenir en forme, avec notamment des machines pour l’aérobic, les pilates et la musculation. La piste de jogging de 400m leur étant réservée offre quant à elle une vue panoramique sur la ville de Lisbonne.

 

four season lisbon

 

Il est possible de réserver une chambre au sein du Four Seasons Hotel Ritz Lisbonne au numéro suivant : + 351 (21) 381-1400.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami