MENU
lunettes silhouette

Les lunettes Silhouette, en exclusivité pour Felder & Felder

21 septembre 2014 • Accessoires, Fashion & Accessoires • laurence

Le fabricant de lunettes Silhouette s’est associé à la griffe britannique Felder & Felder le temps d’une collaboration inédite. Le fruit de ce partenariat exclusif, une paire de solaires aux influences rétro, a été mis à l’honneur lors de la dernière fashion week.

 

Collaboration exclusive entre Silhouette et Felder & Felder

Les talentueuses designers de la griffe Felder & Felder ont mis leur expertise au service de la marque de lunettes haut de gamme Silhouette. Les créatrices Annette et Daniela Felder ont signé une paire de solaires aux inspirations rétros, caractérisées par leur design percé.

« La création de ces solaires percées fut une expérience fantastique. C’est un retour à l’extravagance, dans l’esprit des lunettes œil de chat d’Audrey Hepburn. avec un style John Lenon » , ont précisé les stylistes.

Déclinées en quatre couleurs, rose tendance, orange néon, marron et noir, les lunettes Felder & Felder pour Silhouette seront disponibles dès janvier 2015 dans une sélection de boutiques d’optique à travers le monde.

 

felder felder silhouette

 

Les lunettes Silhouette présentées au défilé Felder & Felder

Le fruit de la collaboration entre Silhouette et Felder et Felder a été présenté deux fois au cours des défilés de la griffe britannique.

Les lunettes ont été mises en avant pour la première fois en février dernier, à l’occasion du défilé automne-hiver de la marque. L’accessoire a de nouveau été révélé au public la semaine dernière, lors de la fashion week londonienne. Les différentes paires de solaires ont été portées par les mannequins, clôturant en beauté le défilé Felder & Felder.

 

Fondée en 1964, la marque Silhouette est réputée pour façonner des lunettes aux montures ultra légères, dont la majeure partie est réalisée de façon artisanale.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami