Automobiles & Moteurs

Un simulateur pour conduire une McLaren depuis son salon

mclaren simulateur

Vesaro, concepteur britannique de simulateur vient de lancer sur le marché McLaren Ultimate Series Simulator. De quoi piloter une McLaren depuis son salon dans des conditions quasi réelles.

Vesaro lance un simulateur pour conduire une McLaren dans des conditions très réalistes

Qui n’a jamais rêvé de conduire une McLaren comme bon lui semble ? La société Vesaro vient de rendre ce rêve réalisable avec le McLaren Ultimate Series Simulator.

Plus qu’un jeu vidéo, le dispositif est capable de s’adapter sur PlayStation, Xbox ou sur PC. Pour le réaliser Vesaro s’est rapproché du constructeur britannique afin de reproduire le plus précisément possible les sensations ressenties lors d’une course automobile.

mclaren simulateur
vesaro.com

L’utilisateur du McLaren Ultimate Series Simulator permet dès son lancement de choisir un véhicule parmi une large gamme de créations McLaren. La technologie de mouvements D-BOX reproduit avec une grande précision les effets de soulèvement, d’inclinaison de la route et de roulement pour chaque véhicule.


Publicité


Une reproduction parfaite, des mouvements aux effets sonores

McLaren Ultimate Series Simulator se présente comme l’un des meilleurs simulateurs jamais réalisés. Outre les mouvements des bolides de McLaren, le système reproduit à l’identique les effets sonores d’une course automobile.

Cela grâce à un système audio dissimulé sous le siège de l’utilisateur et l’amplificateur intégré à l’appareil. De quoi vivre une expérience d’exception dans les conditions réelles du pilotage d’une McLaren.

mclaren simulateur
vesaro.com

Les bolides virtuels mis au point par Vesaro et McLaren présentent également un tableau de bord permettant de contrôler au mieux les différentes commandes électroniques intégrées.

Le McLaren Ultimate Series Simulator est pour l’instant commercialisé en Grande-Bretagne à hauteur de 71 549£. Vesaro garantit un service après-vente et une assistance 24/24h. De quoi profiter au mieux de ce simulateur exceptionnel, installé confortablement dans le fauteuil du constructeur britannique depuis son salon.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend