Voyages & Hôtels

Small Luxury Hotels of the World ouvre trois établissement en montagne

Trois nouveaux hôtels viennent compléter la collection du groupe Small Luxury Hotels of the World : l’hôtel El Lodge, l’hôtel Le Pashmina et l’établissement Das Marent.

Le Refuge Le Pashmina

L’hôtel Le Pashmina se situe au sein de la station de Val Thorens. Il s’agit d’un endroit de bien-être où l’on recherche le calme avant tout. L’hôtel dispose de 42 chambres ainsi que de 8 espaces de vie intitulés « Suites Cosy Home » d’une superficie de 60 à 155 m². Ces espaces de vie peuvent comprendre jusqu’à trois chambres. Les skieurs auront également la possibilité de louer l’un des deux appartements chalets répartis en triplex et reliés à l’hôtel Pashmina.

Plus attendu, le « Igloo-Pod » se situe sur l’un des toits de l’hôtel et propose à ses convives de vivre une nuit inoubliable à la belle étoile.

En plus de ses magnifiques suites, le Pashmina s’est déjà doté d’une certaine réputation auprès des amateurs d’altitude grâce à ses services de restauration. Deux restaurants « Le Base Camp » et « Les Explorateurs » sont à la disposition des clients de l’hôtel, on y retrouve les chefs étoilés Romuald Fassenet, Meilleur Ouvrier de France et le Chef Josselin Jeanblanc. Des plats gastronomiques seront au rendez-vous ainsi que des plats traditionnels du Val Thorens. L’hôtel comprend aussi un spa by L’Occitane de plus de 400m² qui offre : un sauna, un hammam, une piscine et un jacuzzi.

hotel Pashmina

pashmina

Spa pashmina

Le Pashmina ouvrira ses portes le 5 décembre 2015 à Val Thorens, en France. Les réservations se font sur le site officiel hotelpashmina.com. Les tarifs démarrent à 145 euros par personne pour une chambre Elégance de 20m² et vont jusqu’à 2760 euros pour une suite  » cosy home ».

 

El Lodge Ski & Spa

L’hôtel El Lodge se situe au cœur des montagnes de la Sierra Nevada, en Espagne. Il présente un large choix d’hébergements allant de la Chambre Double à la Suite , l’hôtel est composé de 20 chambres au total. La plupart des chambres dispose d’une terrasse avec jaccuzzi ainsi que d’un accès direct au sauna et à la piscine de l’hôtel. Les clients peuvent, s’ils le souhaitent, s’offrir le luxe de privatiser tout un étage. L’hôtel El Lodge sera le seul à Sierra Nevada à posséder une piscine à ciel ouvert. L’hôtel proposera 3 restaurants pour le plus grand plaisir des skieurs qui pourront goûter aux spécialités de la région. Le spa de l’hôtel offrira la possibilité aux clients de se détendre après une journée de ski.

46 pistes et 6 parcours hors-pistes seront accessibles depuis l’hôtel et des équipements de ski dernier cri seront proposés sur place : un service de chauffe-chaussures de ski, des après-ski…

El Lodge

el lodge

el lodge terrasse

L’hôtel ouvrira ses portes en décembre 2015. Plus d’informations sont à retrouver sur le site officiel ellodge.com .

 

Hôtel Das Marent

L’hôtel Das Marent ouvrira ses portes au cœur des Alpes Tyroliennes, en Autriche.

L’hôtel dispose de 31 chambres familiales et suites avec terrasses, ainsi que des lofts aménagés en duplex pouvant accueillir 6 personnes.

Le restaurant de l’hôtel Bruderherzstube invite ses convives à déguster une cuisine raffinée, traditionnelle et régionale.

Les amateurs de ski auront une fois de plus la possibilité de rejoindre directement 212 km de pistes et accéder au téléphérique de Serfuass-Fiss-Ladis grâce à la navette de l’hôtel.

das marent

das marent

das marent

La réouverture de l’hôtel est prévue au mois de décembre 2015. Plus de renseignements sont disponibles sur le site dasmarent.at .

Le groupe Small Luxury Hotels of the World compte plus de 520 établissements dans plus de 80 pays. L’acquisition de ces trois nouveaux établissements à la montagne prouve une fois de plus que le groupe mise sur une stratégie de développement renforcée.

Solenne






emploi luxe

Envoyer à un ami