Digital

Solarin, le smartphone à 12 000 euros

La société Sirin Labs vient de dévoiler son petit bijou technologique sur lequel elle travaille depuis des années. Baptisé Solarin, ce smartphone se montre innovant de par son intelligence et sa sécurité.

smartphone android premium

Solarin, smartphone pour les riches businessman

Le smartphone conçu par Sirin Labs est indéniablement destiné aux hommes d’affaires les plus fortunés.

En effet, Solarin se veut ultra-sécurisé permettant à son utilisateur de s’affranchir de tout piratage. Pour ce faire, le smartphone est équipé des technologies les plus poussées, habituellement utilisées dans le milieu militaire.

Image de prévisualisation YouTube

Il se montre ainsi capable de crypter toutes les conversations téléphoniques et envois de SMS. On y retrouve par exemple des applications de messagerie sécurisées, ainsi qu’un système de protection contre les malwares baptisé Zimperium.


Publicité


Des performances techniques exceptionnelles

Les performances en termes de design et de vitesse d’exécution du Solarin ne sont pas en reste.

Il est par exemple doté d’un écran 5,5 pouces IPS LED 2K, d’un processeur Snapdragon 810 et d’un appareil photo de 23,8 mégapixels équipé d’un autofocus laser. Un capteur capable de filmer en 4K à 30 images par seconde et en Full HD à 60 images par seconde.

smartphone solarin

On notera aussi une résolution de 2560 x 1440 pixels, ce qui permet au smartphone d’atteindre une définition de 538 points par pouce.

Les utilisateurs privilégiées pourront également profiter des 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage, d’une batterie longue durée de 4040 mAh et d’une puce graphique Adreno 430.

Côté connectivité, la société Sirin Labs propose un support de 24 bandes LTE et des standards 802.11ac 2×2 MU-MIMO et 802.ad (WiGig). La protection de l’écran en verre incurvé Gorilla Glass 4 donne un aspect brillant et lumineux au smartphone Solarin.

smartphone de luxe

Vous l’aurez compris, le smartphone Solarin de la société Sirin Labs offre une qualité et des technologies dernier cri. Des critères premium pour lesquels il faudra débourser environ 12 000 euros si l’on souhaite en profiter.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend