Actualités Fashion & Accessoires

Off-White lance un masque virtuel sur Snapchat.

réalité virtuelle masque

Tendance malgré eux, les masques de protection contre le coronavirus ne cessent d’être une source d’inspiration pour la mode. En partenariat avec Snapchat, Off-White a lancé des masques en réalité virtuelle tirés de la collection printemps/été 2021.

Trois masques signés Off-White.

La mode virtuelle continue de s’imposer dans l’industrie du luxe. Alors qu’un masque de la maison de la griffe est commercialisé entre 80 et 145 euros, Off-White permet à sa communauté de s’offrir une part de luxe en faisant appel à la digital fashion. Désormais, les utilisateurs de Snapchat peuvent ainsi personnaliser leur bitmoji avec trois masques dessinés par Virgil Abloh. Sur le site de Snapchat, il est également possible de débloquer le filtre selfie afin de revêtir virtuellement les masques de la marque.

snapchat masque off white
©Snapchat

À travers cette nouvelle collaboration – initiée dans le cadre du projet Snap x Artist – Virgil Abloh entend inciter son public à poursuivre ses efforts dans la lutte contre la Covid-19. Ces accessoires virtuels permettent, du reste, de sensibiliser les utilisateurs du réseau social au label américain. « Ce qui était, avant la réalité augmentée, du simple divertissement, devient aujourd’hui utilitaire et permet aux marques de non seulement faire découvrir leur univers et leur produits mais aussi de les essayer et, surtout, de permettre l’achat » expliquait au Journal du Luxe, Geoffrey Perez, Head of Luxury chez Snapchat.

Crédits visuels : ©Snapchat

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies