Fashion & Accessoires Luxe Femme

Les soeurs Jenner, égéries Balmain : la fraternité mise en lumière

égérie, Balmain, Luxe

Pour sa nouvelle campagne, Balmain voit double : Kendall Jenner, Joan Smalls et Gigi Hadid sont ainsi accompagnées de leurs sœurs pour cette campagne familiale.

L’amour fraternel au cœur de la campagne Balmain 2015/2016

Balmain, comme il est coutume de le faire ces derniers temps pour les grandes maisons de luxe, vient de dévoiler sa nouvelle campagne sur les réseaux sociaux. Ainsi, après Marc Jacobs puis Balenciaga, Balmain dévoile sur Instagram ses nouvelles égéries pour sa collection Automne-Hiver 2015.

Les premiers clichés, récemment dévoilés, mettent en scène des couples originaux. Les mannequins Kendall Jenner, Joan Smalls et Gigi Hadid prennent la pose avec leurs sœurs respectives. Ces duos de sœurs iconiques ont été conviés par la maison Balmain pour incarner la prochaine ligne de la griffe.

Les 6 duos n’ont pas été choisis par la maison au hasard. Ces couples de sœurs sont très influents. Ils disposent à eux seuls et respectivement de millions de followers.


Publicité


égérie, Balmain, Luxe

La prochaine collection de la marque jouera sur la ressemblance et le lien puissant qui unit les frères et sœurs. Le créateur, Olivier Rousteing s’est exprimé quant à ses nouvelles égéries « Mon équipe et moi-même en sommes vite venus à la conclusion qu’il fallait célébrer cet amour inconditionnel ». Le créateur français a poursuivi « Bella et Gigi, Erika et Joan, et Kendall et Kylie viennent d’horizons complètement différents. Ensemble, (elles) forment une génération mode nouvelle, fraîche, ouverte d’esprit. Les voir travailler ensemble m’a fait réaliser à quel point les membres d’une même famille peuvent avoir ce degré de force, de soutien et d’amour ».

Balmain signe une collection en duo au style rétro

Les duos fraternels ont été photographiés par Mario Sorrenti. Cette collection hivernale a un côté 80’s et à la fois disco. Les égéries apparaissent avec des couleurs flashy, des tenues de velours et des robes à paillettes.

Chacun des couples met en lumière des styles différents et uniques de la maison Balmain. Les sœurs Jenner sont vêtues d’une robe et d’une combinaison ultra sophistiquées aux reflets violets. Les Smalls portent quant à elles des robes noires aux lignes graphiques dorées. Les sœurs Hadid vêtues de robes orange.

soeur Smalls

égérie, Balmain, Luxe

La maison Balmain apprécie la mise en avant de couples pour ses campagnes. Récemment, pour la collection printemps-été 2015, le couple Kim Kardashian et Kanye West était mis en avant. Ainsi, nous pouvons aujourd’hui nous demander qui seront les prochains couples égéries de la maison.

Lorine



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend