MENU
beauty chanel logo

Soin Hydra Beauty Micro Sérum de Chanel, une révolution cosmétique

23 janvier 2015 • Cosmétiques & Parfums • Clotilde

Dans un souci d’excellence, la maison Chanel propose à sa clientèle un sérum hydratant aux vertus exceptionnelles, s’inspirant de technologies révolutionnaires.

 

Les Perles hydratantes de Chanel, un produit cosmétique novateur

La maison avait pour objectif de développer un soin hydratant mycrofluidique en partenariat avec l’enseigne de renom Capsum, s’étant donnée comme point d’ancrage une exigence d’innovation dans le domaine de  la beauté.

Le sérum Hydra Beauty Micro Sérum Chanel, dont l’actif se diffuserait très facilement dans la peau, s’inspire d’une nouvelle technologie mise au point par Capsum, permettant d’insérer des billes d’actifs liposolubles au cœur d’une formule hydrosoluble pour une sensation inédite.

Ce cosmétique abrite des milliers de bulles d’huile de camélia, éclatant au contact de la peau pour ne faire qu’un avec celle-ci. Ainsi, chaque cellule reçoit une juste dose d’actifs.

Chanel promet à sa clientèle un teint plus frais, ainsi qu’une peau rajeunie et rebondie.

 

sérum hydratant chanel

 

 

Chanel, une référence en matière de cosmétique de luxe

Visionnaire, Mademoiselle Gabrielle Chanel a révolutionné les codes régissant son époque en souhaitant simplifier la vie des femmes, ayant l’audace de bouleverser les idées reçues en alliant beauté et confort.

Ainsi, chaque produit de la légendaire maison de la rue Cambon est une création originale. Aujourd’hui, les cosmétiques de l’enseigne sont créés à Neuilly.

 

A l’image de nombreuses maisons de luxe, confrontées à l’ère du numérique, Chanel a su s’adapter aux nouvelles attentes de ses clients en leur proposant un service de vente en ligne.

Recherches d'internautes:

  • hydra beauty micro serum chanel
  • chanel hydrabeauty revue
  • november 2016 blue serum CHANEL

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami