Automobiles & Moteurs

U-Boat Worx dévoile ses sous-marins pour particulier

sous marin particulier

U-Boat Worx vient de lancer sur le marché des sous-marins pour particulier. Une série de submersibles permettant d’explorer les fonds marins à 2 ou 3 personnes.

Les particuliers peuvent désormais explorer les fonds marins à leur guise

Qui n’a jamais rêvé d’aller explorer les mystères des fonds marins quand bon lui semble. U-Boat Worx tend à permettre aux particuliers de réaliser leur rêve avec sa série de C-Researcher 2-2000.

sous marin particulier
uboatworx.com

Des sous marins pour particulier, permettant d’atteindre les -2000 mètres de profondeur à 2 ou 3 personnes. Les submersibles ont été spécialement conçus pour profiter au mieux de la vue d’exception en fond marin grâce à leur sphère acrylique.

Les 6 propulseurs des engins se montrent assez puissants pour manœuvrer facilement et rapidement. 30 minutes seront nécessaires au C-Researcher 2-2000 pour explorer les fonds marins.


Publicité


L’appareil est aussi muni d’un bras robotisé capable de soulever des matériaux à l’instar du sous-marin visible au début du film Titanic.

Un submersible rapide, maniable et confortable

Outre la technologie attribuée au C-Researcher 2-2000, les ingénieurs de U-Boat Worx n’ont pas lésiné sur le confort intérieur.

Contrairement aux sous-marins classique, le C-Researcher 2-2000 dispose d’un espace assez conséquent pour pouvoir étendre ses jambes. Des sièges en cuir ont également été disposés pour permettre d’aller explorer les fonds-marins sans se fatiguer durant plusieurs heures.

U-Boat Worx n’a pas oublié de mettre en place un solide dispositif de sécurité au sein de ses submersibles. Une commande permet en effet de faire remonter le sous-marin en cas de danger en profondeur.

sous marin particulier
uboatworx.com

La commande Manta-Controller permet quant à elle de manier l’appareil simplement avec une grande précision. Les futurs acquéreurs du C-Researcher 2-2000 ont la possibilité de demander la mise en place d’options supplémentaires.

Un sous-marin pour particulier idéal pour cet été à l’occasion d’une virée en mer ou en océan.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend