Cosmétiques & Parfums

Un nouveau spa au Domaine de la Corniche

spa domaine de la corniche

Le Domaine de la Corniche, ayant récemment remporté sa quatrième étoile, vient d’ouvrir son nouveau spa. Le centre de bien-être est l’une des dernières prestations venant compléter la carte des services de l’hôtel.

 

Un havre de paix sur les bords de la Seine

Niché en haut de falaises de craie, sur les bords de Seine, le Domaine de la Corniche a été entièrement rénové en 2008. Depuis, l’hôtel a pour objectif de devenir un véritable lieu de détente et de relaxation.

Avant de s’atteler à l’installation d’un spa au sein du Domaine de la Corniche, les architectes André et Brunquell ont entièrement repensé le lieu afin d’en faire un havre de paix. Aujourd’hui l’hôtel de luxe a retrouvé de sa superbe. A son charme originel s’est ajouté l’élégance d’un design contemporain. Le contraste des influences crée un cadre atypique où il fait bon se reposer.

Situé loin des confins de la ville et jouissant d’un cadre naturel agréable, le lieu appelle à la détente. Afin de répondre aux besoins de ses clients, l’équipe du domaine a inauguré un nouveau spa. Imaginé dans l’esprit de l’hôtel, l’espace bien-être mêle ambiance cocooning et décor design.

 

spaquana spa parisien

 

Le spa Spaquana

Le Domaine de la Corniche a baptisé son spa Spaquana, une contraction des mots « spa » et « Sequana », le terme latin désignant la Seine. Plus de 600m² de la propriété ont été consacrés à la construction de cet espace de relaxation.

Six cabines de soins individuelles attendent les clients afin qu’ils puissent disposer d’un moment privilégié en toute intimité. Une large gamme de soins est proposée, suggérant une prestation personnalisée en fonction de chaque besoin. Massages, gommages, soins du corps et du visage sont déclinés autour de différentes formules élaborées par les marques Carita et Cinq mondes.

La première offre des prestations autour de la jeunesse et de l’éclat de la peau, à travers des soins raffermissants ou régénérescents. La seconde invite au voyage à travers les parfums envoûtants de ses différentes huiles et revisite des méthodes de relaxation ancestrales.

Le spa du Domaine de la Corniche dispose également d’une piscine intérieure, d’un hammam et d’une tisanerie.

 

Les prestations du spa sont accessibles de 55 à 465€.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend