MENU

Réouverture du St Regis Venise San Clemente Palace après rénovation

19 février 2015 • Voyages & Hôtels • Clotilde

Suite à d’importants travaux de rénovation, le groupe St Regis Hotels & Resorts ouvrira les portes de l’hôtel St Regis Venise San Clemente Palace en avril 2015, un événement particulièrement attendu.

 

Hôtel St Regis Venise San Clemente Palace, un havre de paix au cœur d’une île privée

Le St Regis Venise San Clemente Palace est niché en plein cœur de la lagune, sur une île privée, offrant ainsi à sa clientèle une alcôve intimiste et romantique. Situé à seulement quelques minutes en bateau de la cité des Doges et de tous les trésors qu’elle recèle, l’hôtel de luxe se démarque de par son cadre exceptionnel. Ainsi, la célèbre église consacrée San Clemente, édifiée au XIIème siècle et devenue un véritable symbole de la culture vénitienne, jouxte ses murs et a largement contribué à accroître sa renommée.

Le St. Regis Venis San Clemente Palace offre à sa clientèle un panel d’activités des plus plaisantes, telles qu’une piscine extérieure bordée de cabanons, un cours de tennis ou encore un club pour enfants, permettant aux parents de s’octroyer des instants de détente et de faire de leur séjour une parenthèse inoubliable. Un service de marjordome exclusif sera également proposé aux clients les plus exigeants.

Par ailleurs, l’établissement de renom ainsi que les nombreuses œuvres d’art dont il regorge ont subi de nombreuses rénovations au cours des derniers mois, afin de répondre aux nouveaux codes du luxe.

« Nous sommes enchantés de compter cet hôtel exceptionnel dans notre catalogue et nous travaillons avec St. Regis pour offrir à la clientèle une expérience du luxe sur-mesure sans égal à Venise » , s’est enthousiasmé Emir Uyar, vice President de Permak Group et propriétaire du palace.

 

jardin hôtel st régis venise

 

Des travaux de rénovation réussis au St Regis San Clemente Palace

La restauration du lieu a été confiée à l’agence de designers à la renommée mondiale Hirsch Bedner Associates et GA design. 191 chambres et suites ont été rénovées afin de renouveler leur décoration, qui alliera désormais le style contemporain et l’artisanat vénitien, arborant par exemple des sols en mosaïques.

La suite royale et la suite présidentielle de l’hôtel de luxe ont également fait l’objet de travaux, afin de s’imposer comme lieux de villégiature incontournables auprès des visiteurs.

 

Les futurs clients du palace vénitien pourront également profiter de spécialités gastronomiques au sein du restaurant Acquerello, dirigé par le chef Roberto dal Seno.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami