Actualités Fashion & Accessoires

Stella McCartney récompensée par la Fondation David Lynch

Stella McCartney Journal du Luxe

La créatrice engagée, Stella McCartney, recevra les honneurs de la Fondation David Lynch pour soutenir la cause féminine. La styliste, qui a récemment racheté ses parts au groupe Kering, continue de lutter pour des causes qui lui tiennent à cœur.

Stella McCartney, un soutien envers les causes sociales et environnementales

Stella McCartney est pionnière dans la mode éco-responsable. En décembre dernier, la styliste recevait le Prix Spécial de l’Innovation aux Fashion Awards 2017 pour ses efforts dans le domaine du développement durable et du droit des animaux.

Le 8 mai prochain, à l’occasion du déjeuner annuel Women of Vision, Stella McCartney sera honorée du Prix Humanitaire de la Fondation David Lynch pour sa contribution à la cause féminine. Fern Mallis, créatrice de la Fashion Week de New York, recevra également ce prix aux côtés de la créatrice.


Prochain événement Journal du luxe


Des initiatives pour soutenir les personnes en détresse

Depuis son lancement en 2017, le déjeuner Women Of Vision œuvre à aider les femmes et les enfants. Cette année, l’événement vise à soutenir et financer une initiative new-yorkaise qui permet d’aider plus de 1000 femmes victimes de violences conjugales et d’agressions sexuelles.

Geplaatst door David Lynch Foundation op dinsdag 17 april 2018

La Fondation David Lynch, quant à elle, aide depuis 2005 les personnes souffrant de stress post-traumatique. L’association permet aux anciens combattants, aux sans-abris et aux étudiants de quartiers défavorisés, de trouver la voie de la guérison grâce à la méditation.

Lors de ce déjeuner, Leybe Diaz et Wilkerson Ambre recevront le Prix Courage dans le cadre de leurs initiatives pour améliorer la santé des femmes.

Camille





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend