Fashion & Accessoires Luxe Femme

Tokyo accueille Stella McCartney

Mademoiselle Yulia

La créatrice de mode Stella McCartney inaugure un nouveau flagship à Tokyo. En parallèle, la styliste a dévoilé une nouvelle vidéo réalisée au sein de la capitale japonaise, mettant en avant les pièces de sa collection printemps-été 2015.

 

Nouveau flagship Stella McCartney à Tokyo

C’est sur la rue Miyuki Dori, en plein cœur du quartier Aoyama, que la nouvelle boutique tokyoïte de Stella McCartney a ouvert ses portes. S’étendant sur non moins de 170m², le point de vente reflète l’esprit de la griffe britannique tout en arborant une atmosphère résolument intimiste.

Derrière une façade blanche se parant d’un cube en aluminium, sont exposées les collections femme et enfant ainsi que les différentes gammes d’accessoires de l’enseigne. Celles-ci sont sublimées par un décor sobre et épuré, mis en avant par des matériaux bruts et authentiques, apportant une note naturelle au point de vente.

Stella McCartney a choisi son flagship japonais pour inaugurer un nouveau concept multi-média. Ainsi, les vastes baies vitrées donnant sur la rue accueilleront des projections par le biais desquelles seront diffusés des contenus originaux.


Publicité


 

stella mccartney tokyo

 

One City, One Girl, nouvelle vidéo de Stella McCartney

Depuis quelques années, Stella McCartney met en avant ses collections par le biais de différentes vidéos, tournées dans les plus grandes villes du monde. Les pièces de la créatrice sont portées par des figures influentes de la mode, à l’image de Jeanne Damas ou encore de Lizzy Plapinger.

De cette façon, la designer offre à ses créations un décor cosmopolite à l’image de son style, porté par des ambassadrices originales, à la personnalité affirmée.

Pour la nouvelle édition de One City, One Girl, l’enseigne a également pris ses quartiers à Tokyo. C’est Mademoiselle Yulia, actrice incontournable de la scène électro japonaise, qui a été désignée pour présenter différents modèles de la collection printemps-été 2015.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Une interview de Mademoiselle Yulia est disponible sur le site internet de Stella McCartney, aux côtés de clichés illustrant leur collaboration.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.


conference luxe paris




Send this to a friend