Fashion & Accessoires

Montblanc Augmented Paper révolutionne l’écriture manuscrite

Montblanc Augmented Paper, tel est le nom du stylo de luxe connecté lancé par la Maison allemande. La passion de l’écriture prend une toute autre tournure avec l’utilisation de cet accessoire haut de gamme innovant.

Un stylo de luxe numérique imaginé par Montblanc

Qui a dit que l’écriture manuscrite était obsolète ? Le créateur de stylo de luxe Montblanc a décidé de révolutionner l’écriture traditionnelle en la mariant avec les nouvelles technologies.

stylo montblanc 2017
montblanc.com

Montblanc Augmented Paper un un dispositif innovant permettant de connecter un stylo-bille de la gamme StarWalker à son smartphone ou sa tablette.

L’intérêt principal de cette innovation est de ne jamais perdre ses écrits. Montblanc Augmented Paper permet en effet de récupérer des notes apposées sur du papier via un objet connecté.


Publicité


À la moindre écriture ou au moindre dessin, le système numérique imaginé par Montblanc transmet instantanément les données sur un smarrtphone ou une tablette grâce à la technologie Bluetooth.

Montblanc Augmented Paper allie plaisir de l’écriture et technologie

Ce stylo de luxe connecté permet aux amoureux de l’écriture traditionnelle de laisser leur clavier de côté pour reprendre en main un stylo.

Montbalnc Augmented Paper est fourni dans un coffret réunissant un bloc-notes, un stylo à bille, un étui en cuir italien, ainsi que trois mines de rechange. Le tout commercialisé pour la somme de 655 euros.

bloc note connecté
montblanc.com

L’utilisateur peut à tout moment décidé de transférer ses notes au format numérique. Une simple pression sur le bouton de l’étui en cuir transmettra les données au smartphone de façon instantanée.

Montblanc n’est pas le premier à proposer un stylo connecté, mais la Maison de luxe allemande vient de créer le stylo numérique le plus cher du marché.

stylo luxe connecte
montblanc.com

La marque Staedtler avait au préalable créé un Digital Pen à 129 euros. Ce dernier rassemble des fonctionnalités similaires au Montblanc Augmented Paper, tout comme l’E-Pens DigiPad Deluxe vendu à 180 euros, le Smartpen 2 d’Equil à 150 euros et l’IrisNotes Executive 2 commercialisé à 110 euros.

La Maison française Orée a également imaginé un concept de stylo de luxe connecté élégant. Son Stylograph est vendu à hauteur de 410 euros.

Recherches d'internautes:

  • montblanc connecté
  • stylo connecte de luxe
  • stylo connecte homme
  • stylo homme luxe
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend