MENU
sublimotion

Le SubliMotion, restaurant le plus cher au monde, ouvre ses portes à Ibiza

24 avril 2014 • Gastronomie de luxe • laurence

Le chef espagnol Paco Roncero ouvrira prochainement les portes de son nouveau restaurant, le SubliMotion. Celui-ci sera situé au sein du nouvel hôtel de luxe, le Hard Rock Hotel, et proposera un menu à plus de 1 500€ par personne.

 

Le SubliMotion ouvre ses portes au sein du Hard Rock Hotel

Le restaurant qui devrait être le plus cher au monde, le SubliMotion, ouvrira ses portes cet été au sein du premier établissement européen ouvert par le groupe Hard Rock Hotel à Ibiza.

La complexe hôtelier qui ouvrira sur l’île proposera à ses clients un séjour inédit, où différentes expériences culturelles et sensorielles attendront les visiteurs. Dans cet esprit, le chef étoilé Paco Roncero inaugurera son restaurant selon un concept exclusif.

Le cuisinier proposera une formule alliant l’art du spectacle à la technologie et à la haute gastronomie, faisant du repas un moment d’exception. Ce numéro bluffant restera intimiste, le restaurant ne pouvant accueillir que 12 personnes.

 

sublimotion ibiza

 

Le concept du SubliMotion

Chaque soir, Paco Roncero accueillera ses 12 convives autour de sa table afin de leur faire découvrir l’étendue de son talent. Le festin comprendra une vingtaine de plats imaginés par le gastronome de renom. Les mets se succèderont dans une chorégraphie savamment orchestrée, chaque dégustation faisant place à une ambiance différente.

Cette épopée culinaire embarquera les plus gourmands pour un voyage de deux heures, conduit par de magnifiques jeux de lumière.

Paco Roncero, heureux de la réalisation de son projet, explique : « Ce concept aurait été impossible à réaliser seul. Je devais allier le talent de différents professionnels aux compétences variées en design ainsi qu’en analyse émotionnelle et sensorielle » .

 

restaurant Paco Roncero

 

Le menu imaginé par Paco Roncero pour le SubliMotion sera accessible au prix de 1 503€ par personne.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami