Voyages & Hôtels

Les deux nouvelles suites du Four Seasons à Milan

suite luxe four seasons

La célèbre chaine d’hôtels de luxe Four Seasons a dévoilé des changements de taille dans son établissement milanais. En 2014, les premiers pas du palace seront placés sous le signe de la rénovation. L’hôtel de renom a dévoilé ses deux nouvelles suites, la Royal Suite et la Fashion Suite.

 

La Royale Suite du Four Seasons Hotel de Milan

Les deux nouvelles suites de l’hôtel de luxe milanais ont été aménagées dans l’aile Casa Ringhiera, donnant sur un ravissant atrium vitré.

La Royale Suite est annoncée comme le lieu le plus prestigieux de tout l’hôtel. Elle est également l’une des chambres les plus imposantes, occupant la totalité du cinquième étage.

Cette magnifique suite a été conçue par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon, dans l’esprit d’un appartement de luxe. Le décorateur a voulu mettre en avant la sensation intimiste et chaleureuse qui se dégage du lieu, invitant à se ressourcer dans la plus grande quiétude.


Publicité


La suite est déclinée dans des camaïeux de beiges et de blancs ornant la chambre, le salon, ou encore la salle de lecture. Donnant sur une agréable terrasse aménagée de plantes méditerranéennes, la Royale Suite invite ses hôtes à profiter du doux climat de la région.

 

Royale suite milan

 

La Fashion Suite du Four Seasons Hôtel Milano

La seconde suite aménagée par l’architecte Pierre-Yves Rochon a été conçue dans un style légèrement plus contemporain, puisant néanmoins ses influences dans les tendances passées.

L’artiste s’est inspiré des années 50 et 60 pour trouver la ligne directive du lieu, et a choisi de jouer avec les couleurs selon des associations précises et travaillées. Un vert éclatant marque la singularité de la pièce, élégamment contrasté par de subtiles nuances de noir et blanc.

Quelques pièces en bois apportent une touche chaleureuse au lieu, y créant une ambiance relaxante. Des meubles laqués en noir habillent l’ensemble de la suite, accompagnés de fauteuils et coussins rembourrés.

La Fashion Suite de l’hôtel donne également accès à une terrasse privative, offrant un agréable espace nature à ses occupants.

 

Fashion Suite Four Seasons

 

Pour réserver une nuit dans l’une des deux somptueuses suites du Four Seasons Milano, il est nécessaire de contacter l’hôtel par téléphone.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend