Voyages & Hôtels

42 suites se parent d’un nouveau design au Mandarin Oriental New-York

rénovation suite

L’hôtel ***** Mandarin Oriental New-York profitera de l’été 2015 pour entamer la rénovation de 42 de ses suites. Celles-ci devraient par la suite afficher un décor plus contemporain, imprégné de l’esprit asiatique caractérisant les hôtels Mandarin Oriental.

 

Rénovation des suites du Mandarin Oriental New-York

Jouxtant le célèbre Central Park, le fleuve Hudson et donnant vue sur la skyline de Manhattan, le Mandarin Oriental New-York bénéficie d’un emplacement privilégié en plein cœur de la ville qui ne dort jamais.

Vivant au rythme de la métropole, le palace a décidé de revoir la décoration de 42 de ses chambres pour une et deux personnes afin d’y aménager un cadre à l’image de New-York, entre luxe, effervescence et interculturalité. Conçues par le cabinet d’architecture HOK, chacune des chambres aura pour objectif de mettre en avant les vues donnant sur les lieux les plus emblématiques de la ville.

Appartenant au Mandarin Oriental Hotel Group, le palace se parera également de nombreuses influences asiatiques, à l’instar des autres établissements du groupe hong-kongais.


Publicité


Les chambres rénovées offriront donc à leurs hôtes un environnement alliant cultures asiatique et new-yorkaise, déclinées dans les palettes de couleurs des lumières du lever et coucher de soleil new-yorkais, ainsi que du crépuscule.

 

mandarib oriental new york

 

Mandarin Oriental New York, des suites inspirées par l’art

L’art occupera une place prépondérante au sein des suites rénovées du Mandarin Oriental New York, suite à un programme mis en place avec l’organisme Rare Culture.

Ainsi, chacune d’entre elles sera sublimée par une œuvre d’art originale, produite par un artiste new-yorkais et inspirée par la ville.

 

Au total, le Mandarin Oriental New York peut se targuer d’une offre de 244 chambres.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend