Automobiles & Moteurs

ISA présente le super-yacht Okto

Le super-yacht Okto est le premier yacht de la nouvelle gamme GT développée par le chantier italien ISA. Un yacht démesuré et d’une élégance rare qui promet une croisière relaxante.

Okto, un yacht de rêve tout équipé

Le yacht Okto a été construit en 2014 par ISA. Le design extérieur de ce bateau unique est signé Andrea Vallicelli alors que pour le design intérieur, c’est la célèbre agence Alberto Pinto qui a été missionnée.

Le yacht Okto mesure 66 mètres de long  et possède 4 ponts dotés d’une structure en aluminium et d’une coque en acier. Les deux moteurs CAT dont il est doté procurent à ce bolide des océans une puissance impressionnante avec un total de 4734 chevaux. Le yacht Okto peut naviguer à une vitesse maximale de 18 nœuds et sa vitesse de croisière est de 16 nœuds.

Il comporte 6 cabines avec balcons rétractables qui incluent : une master suite, 1 VIP suite, 3 cabines double et une suite single. Il peut accueillir jusqu’à 12 personnes en plus des 17 membres d’équipage. Un ascenseur est également à la disposition des habitants du bateau pour faciliter les déplacements à travers les différents ponts.

Les invités auront la possibilité de rejoindre la côté rapidement et de revenir en hélicoptère puisque le yacht dispose d’une vaste piste d’atterrissage prévue à cet effet.

OKTO-YACHT-suite

OKTO-YACHT-balcon-suite

Les commodités sont très diverses sur le navire : une salle de cinéma très spacieuse, une piscine de 6 mètres, un salon de beauté et un spa complètent les espaces de vie du bâteau. La salle de gym est entièrement équipée, une vue panoramique est offerte aux occupants depuis le jaccuzzi, placé sur le dernier pont. Les nombreux espaces habituels du bâteau tels que la cuisine, le salon ou encore la salle à manger restent les pièces les plus chaleureuses et luxueuses du yacht.

Pour pouvoir profiter des paysages aux alentours, de nombreux équipement sont à la disposition des convives afin de profiter d’excursions en mer via du kayaking, windsurfing, waverunning ou encore via une activité water-ski.

OKTO-YACHT-infinty-pool

Yacht-Okto-5

OKTO-YACHT-salon

Un design splendide pour le nouveau yacht Okto

Le yacht Okto a été imaginé par Andrea Vallicelli qui a dessiné un pont moderne noir et gris.

Les ponts supérieurs sont étirés vers la proue et inversement entre la poupe et la coque, ce qui donne une certaine dynamique au bâteau.

A l’inverse, Alberto Pinto, connue pour être l’une des meilleures entreprises d’ameublement au monde, a souhaité créer un intérieur beaucoup plus coloré et glamour. On retrouve ainsi des matières nobles et luxueuses dans les différents espaces de vie du yacht, à l’instar du marbre ou encore des essences de bois rares.

OKTO

OKTO

Le yacht Okto est disponible en location pour un montant de 500 000€ par semaine.

Le yacht navigue en mer Méditerranée l’été et dans les Bahamas/Caraïbes en hiver.

Recherches d'internautes:

  • okto location semaine
Solenne






emploi luxe

Envoyer à un ami