Actualités Cosmétiques & Parfums

Supreme lance son premier rouge à lèvres avec Pat McGrath.

rouge à levres supreme nyc

Et si vous coloriez vos lèvres du rouge signature Supreme ? Jamais à court d’idées en matière de collaborations et de drops, le label new-yorkais s’associe à la célèbre maquilleuse britannique, à la tête de sa marque éponyme.

Supreme x Pat McGrath Labs : la vie en rouge.

Un logo blanc apposé en toutes lettres. Un sertissage en métal doré figurant une bouche pulpeuse. Et surtout, un raisin aussi flamboyant que le tube et l’étui qui l’abritent. Voilà, en substance, à quoi ressemble le fruit du partenariat entre les équipes de Pat McGrath Labs et celles de la marque de streetwear américaine Supreme. Pour cette nouvelle association, le rouge à lèvres MatteTrance – une formule opaque, qualifiée d’aussi intense en pigments qu’hydratante – se dote en effet d’une seule et unique nuance : la teinte sobrement intitulée « SUPREME », créée ici en exclusivité.

Commercialisée à partir du 20 août en édition limitée sur le site de Supreme dans le cadre du lancement de sa collection Autome/Hiver 2020, cette création est la toute première collaboration officielle mise en place par le label – fondé en 1994 – sur le segment de la beauté. Avis aux adeptes de la logomania : le sold out – et, avec lui, la revente à prix d’or sur les sites d’enchères en ligne – ne devrait pas se faire attendre.



Crédit à la Une : ©Supreme

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici