Actualités Voyages & Hôtels

L’hôtel Surfrider de Malibu s’offre un nouveau design

hotel-luxe-surfrider-malibu-journal-du-luxe

The Surfrider a été récemment rénové et promet de devenir le nouveau hot spot des surfeurs californiens. Bordant la côte Pacifique, l’hôtel présente un cadre idyllique qui incarne la culture de Malibu.

Une rénovation pilotée par un trio de choc

hotel-malibu-Surfrider_Roofdeck_journal-du-luxe
Source : thesurfridermalibu.com

A la tête de cette rénovation, l’ancien architecte du Spring Studio de New York, Matthew Goodwin, sa femme et spécialiste de voyages Emma Goodwin, ainsi que le directeur de restaurants Michelin, Alessandro Zampedri. Ce trio offre un rafraichissement à l’hôtel de plage tout en gardant l’histoire du lieu.

Un lieu modernisé offre des espaces lumineux meublés de bois clairs. Composé de 18 chambres, de deux suites, d’une bibliothèque et d’un rooftop avec bar et restaurant, l’établissement propose des espaces accueillants décorés d’œuvres d’art et de végétation. Une décoration simple et minimaliste, en harmonie avec l’esprit californien et décontracté de l’hôtel.

The Surfrider, incarnation de l’esprit californien

Pilotée par Matthew Goodwin, cette rénovation se veut en accord avec l’histoire de l’hôtel. Construit en 1953, l’ancien motel de plage qui longe la Surfrider Beach a été l’un des lieux phares du célèbre film The Endless Summer (1966).


Publicité


« Le Surfrider fait partie du paysage de Malibu et il est au coeur de sa culture. C’est une partie emblématique de l’histoire californienne. » Communiqué de l’hôtel

L’hôtel côtier a d’ailleurs été le temple des musiciens branchés de l’époque tels que The Doors, Fleetwood Mac ou encore Neil Young.

Désormais The Surfider arbore un design frais et un esprit cocooning, un lieu incontournable pour tous les mordus de la glisse.

The Surfrider Malibu –  23033 Pacific Coast Hwy, Malibu.

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend