Teles Taxidi : la table basse qui lévite

Siren Design Studios dévoile la table volante Teles Taxidi. Une table basse qui lévite à la frontière entre l’œuvre d’art et la prouesse d’ingénierie.

La table volante Telex Taxidi

Si les tables volantes sont habituellement le fruit des tours de magie des illusionnistes, la table basse Teles Taxidi – comprenez « voyage parfait » – est bel et bien réelle.

table qui vole
www.sds.design

Les ingénieurs de Siren Design Studios ont imaginé une création atypique de table basse haut de gamme. Une création tout droit sortie des films de science-fiction qui rappelle le hoverboard chevauché par Marty McFly dans Retour Vers Le Futur 2.

Vous aimerez aussi ► Le bonsaï flottant de Hoshinchu

Pour donner cette impression de flottement, Siren Design Studios a muni la table basse Teles Taxidi de deux aimants en terre rare. La force répulsive des aimants est assez importante pour supporter le dessus de la table et y placer plusieurs objets.

Cette table basse volante haut de gamme a été imaginée grâce à un système complexe de cordes en kevlar et de poulies. Un système permettant aux objets et boissons de ne jamais se renverser.

Une table basse de luxe conçue par Siren Design Studios

Cette table volante unique est capable de s’élever de 5 centimètres au-dessus de son support. De quoi surprendre les convives venus passer un moment convivial autour d’un cocktail, d’une vodka, d’un whisky ou d’un rhum d’exception.

table qui vole
www.sds.design

Pour avoir le luxe d’orner sa salle à manger de cette table volante, il faudra débourser 30 000 dollars. La création est disponible sur le site de vente en ligne de Siren Design Studios.

Les ingénieurs de Siren Design Studios ont pour habitude de déborder d’imagination. Pour ce faire, ces derniers s’inspirent de la mythologie et s’amusent à jouer sur l’image des tentacules.

La société allie la technologie à ses concepts artistiques pour offrir à ses clients la possibilité de passer des moments d’exception, d’excellence et d’émotion.

table basse luxe
www.sds.design

 






emploi luxe

Envoyer à un ami