Joaillerie & Horlogerie

TAG Heuer célèbre l’ouverture de sa nouvelle boutique à Monaco

TAG Heuer vient d’inaugurer une nouvelle boutique à Monaco. Un inauguration qui a eu lieu le 26 mai 2017, 2 jours avant le Grand Prix de Monaco.

La nouvelle boutique de TAG Heuer à l’honneur à Monaco

TAG Heuer vient d’implanter l’une de ses enseignes dans un nouveau lieu de prestige. L’horloger suisse a en effet inauguré une nouvelle boutique en plein cœur de Monaco, au sein du Métropole Shopping Center.

TAG Heuer y présente tout son univers illustré à travers ses montres les plus remarquables imaginées depuis 1860. L’aménagement, basé sur le triangle du shield TAG Heuer, est décliné de la façade jusqu’aux vitrines et displays à l’intérieur. On y retrouve des teintes de gris, claire, foncé, lisse et perforé.

Imaginée à l’image de la marque, la boutique TAG Heuer de Monaco met en avant à la fois la tradition et le goût pour l’innovation de la Maison de Jean-Claude Biver.


Publicité


2017 : une année particulière pour TAG Heuer et le Grand Prix de Monaco

TAG Heuer a tenu à inaugurer sa nouvelle boutique en amont de la 75ème édition du Grand Prix de Monaco. L’horloger suisse est un partenaire privilégié de l’évènement sportif. Il œuvre en effet depuis 2011 en tant que Chronometer Officiel du Grand Prix.

TAG Heuer cumule également les collaborations avec de grands champions de la F1. Les vainqueurs historiques du Grand Prix de Monaco sont ou ont été les ambassadeurs de la marque. On peut par exemple citer Kimi Räikkönen, Fernando Alonso, Lewis Hamilton, ou encore Alain Prost, David Coulthard ou Ayrton Senna.

tag heuer inauguration boutique monaco 2017

Cela fait d’ailleurs 30 ans qu’Ayrton Senna a remporté le Grand prix de Monaco. Un évènement que TAG Heuer a souhaité marquer en conviant Bianca Senna, nièce du champion, lors de l’inauguration de sa nouvelle boutique à Monaco.

L’horloger suisse en a également profité pour présenter sa nouvelle collection éditions spéciales Senna.

Recherches d'internautes:

  • Emploi luxe monaco
  • heuer
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend