Joaillerie & Horlogerie

Tag Heuer crée une collection en hommage à Manchester United

montre hublot manchester

Tag Heuer a présenté deux montres dédiées à l’emblématique club de football anglais Manchester United. Jean-Claude Biver, PDG de la Maison s’est rendu à Old Trafford pour afficher sa collaboration avec fierté et passion.

Tag Heuer dévoile sa passion pour Manchester United

Tag Heuer scelle son partenariat avec Manchester United en imaginant deux montres d’exception. Jean-Claude Biver s’est rendu dans le temple du football anglais à Old Trafford pour présenter ses créations.

ibrahimovic montre luxe

Une présentation qui est parvenue à attirer de nombreux supporters. Le communiqué de Tag Heuer ne dit pas s’ils étaient présents pour admirer les nouveaux garde-temps de l’horloger suisse ou pour pouvoir côtoyer de grands noms du football à l’instar de Wayne Rooney, du gardien David De Gea ou de Zlatan Ibrahimovic.

À lire aussi ► Hublot dévoile sa nouvelle montre Ferrari 2017

Les joueurs ont effectué une apparition surprise à la boutique du club pour présenter la collection de montres à la foule de supporters. Une première pour Manchester United.


Publicité


manchester montre luxe

Wayne Rooney et Zlatan Ibrahimovic se sont également adonnés à un « Quizz contre le temps » en testant leurs connaissances face à 4 supporters du club.

Deux montres d’exception créées pour l’occasion

Tag Heuer a donc imaginé une collection de deux montres en édition limitée pour célébrer son partenariat avec Manchester United.

Le chronographe TAG Heuer Carrera calibre Heuer 01 Édition Spéciale Manchester United abrite le calibre maison Heuer-01 que laisse entrevoir le cadran squeletté noir. Ce garde-temps prestigieux fait la part belle au rouge vif de Manchester United : logo du club placé à 9 heures.

rooney montre luxe

Le chronographe à quartz TAG Heuer Formula 1 Édition Spéciale Manchester United reprend également les codes de Manchester United mais à un prix nettement plus abordable.

Jean-Claude Biver s’est félicité de ce partenariat entrepris avec Manchester United. Il a également évoqué son ambition de séduire les consommateurs asiatiques grâce à ces deux montres. « Nous sommes enchantés de ce partenariat dont nous sommes particulièrement fiers, il jouera un rôle essentiel dans la promotion de notre marque en Asie où Manchester United est l’une des marques les plus adulées du public ».

Recherches d'internautes:

  • manchester united
  • www image de Manchester united
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend