Marques de luxe

Tag Heuer

 

Tag HeuerTag Heuer : Une technologie avant-gardiste

TAG Heuer SA est une entreprise suisse spécialisée dans les montres, les accessoires de mode, les lunettes et les téléphones mobiles via d’autres sociétés et sous le label de Tag Heuer. TAG Heuer a démarré sous le nom de Uhrenmanufaktur Heuer AG, fondée par Edouard Heuer en 1860 à St-Imier, en Suisse. En 1985, Tag Group acquiert une participation majoritaire dans la société et forme Tag Heuer. En 1999, le conglomérat français de produits de luxe LVMH achète 100 % des parts au sein de la société suisse. Le nom Tag Heuer combine les initiales des Techniques d’Avant-garde et le nom du fondateur. Tag Heuer est basé à La Chaux-de-Fonds, en Suisse. Jean-Claude Biver est le PDG de l’entreprise. Jack Heuer, l’arrière-petit-fils du fondateur, est son président honoraire. Tag Heuer dispose d’un atelier d’horlogerie à Cornol et d’une usine horlogère à La Chaux-de-Fonds, en Suisse.
Tag Heuer entretient des relations de longue date avec le monde du sport et Hollywood. Les lignes actuelles de cette marque comprennent la Formule 1, Aquaracer, Link, Carrera, Monaco, Connected et Grand Carrera. Tag Heuer a été le chronométreur officiel des trois Jeux olympiques d’été des années 20. Elle a également fourni les chronomètres pour les championnats du monde de ski et de Formule 1. En outre, Tag Heuer conçoit une montre pour l’équipe de McLaren F1.

Site Web :

https://www.tagheuer.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Tag Heuer :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Tag Heuer

12 Boulevard des Capucines, 75009 Paris
104 Avenue des Camps Elysées, 75008 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Chloé :

tag heuer prix tag heuer montre tag heuer lunettes tag heuer formula 1 tag heuer connectée tag heuer monaco tag heuer aquaracer tag heuer logo

Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend