Joaillerie & Horlogerie

Le joaillier japonais Tasaki débarque au Printemps

tasaki printemps

Tasaki, Maison de joaillerie japonaise investit le Printemps. Le grand magasin parisien accueille en effet la marque nippone au sein d’une boutique éphémère.

Une boutique éphémère Tasaki prend place au Printemps

Tasaki vient d’implanter une boutique éphémère au Printemps. Le joaillier japonais y exposera ses créations au sein d’un pop-up store jusqu’en septembre 2017. Ce magasin se présente comme un relais de la première boutique Tasaki ouverte en juin 2016 dans la Galerie du Ritz Place Vendôme.

tasaki printemps

Le joaillier japonais avait d’ores et déjà présenté un pop-up store aux Galeries Lafayette Haussmann en mai 2016. Les visiteurs du Printemps pourront découvrir le savoir-faire du japonais au sein de la boutique éphémère.

Un savoir-faire bien reconnu au Japon depuis 1954. Tasaki est aussi le premier producteur mondial de perles d’Akoya. Des perles de culture d’eau de mer qui se développent davantage au Japon et en Chine.


Publicité


tasaki printempsDepuis 2009, ce joaillier hors-pair a confié sa direction artistique à Thakoon Panichugul. Le créateur puise sans cesse dans son imagination pour proposer des bijoux de luxe plus surprenants les uns que les autres.

Tasaki met le cap sur l’Europe

Si la réputation de Tasaki n’est plus à faire au Japon, la Maison nippone a encore un long chemin à parcourir pour s’imposer sur le marché de la joaillerie en Europe. La marque souhaite en effet mettre les bouchées doubles afin d’accroitre sa notoriété sur le Vieux Continent.

Pour y parvenir, Tasaki a dans un premier temps investi la France, terre de luxe ancestral. La Maison y a implanté sa première boutique en propre Place Vendôme à Paris.

Les créations du joaillier japonais sont toutefois exportées dans le monde entier. Les bijoux Tasaki jouissent en effet d’une demande importante à Londres où ils sont exposés au sein du Dover Street Market et de Harvey Nichols.

Les créations de Tasaki sont également disponibles en Chine, en Corée, mais aussi aux États-Unis, à Hong Kong et à Taïwan.

tasaki printemps

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend