Business

🎥 Marc Jacobs lance un téléphone rose pour la Saint-Valentin

marc jacobs numero saint valentin

Marc Jacobs décide de célébrer la Saint-Valentin à sa façon en visant les célibataires. Le créateur américain a décidé de mettre en place une ligne téléphonique aux allures de téléphone rose. Il nous promet une surprise au bout du fil.

1-844-LUV-MARC : la campagne téléphonique osée de Marc Jacobs

Les célibataires fans de Marc Jacobs ne seront pas totalement seuls pour la Saint-Valentin. Le créateur américain, reconnu pour ses campagne atypiques et parfois provocatrices, a mis en place un numéro rose pour célébrer la fête des amoureux.

Pour promouvoir sa campagne, Marc Jacobs a imaginé trois vidéos inspirées des publicités portées sur le téléphone rose des années 80-90. On y voit alors trois charmantes actrices invitant les fans de Marc Jacobs à les appeler en composant le 1-844-LUV-MARC.

Mais pas de chance pour les français, le numéro à composer est uniquement éligible au Canada et aux États-Unis.


Publicité


Lexie, Chloe et Jessica attendent les fans de Marc Jacobs au bout du fil

Trois publicités ont donc été imaginées par Marc Jacobs pour promouvoir la mise en place du numéro 1-844-LUV-MARC.

Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux mettant en scène trois jeunes femmes prénommées Lexie, Chloe et Jessica.

Lexie incite les fans de Marc Jacobs à la contacter en débutant son monologue par un discours poétique : « Les roses sont rouges. Les violettes sont bleues », tout en invitant ces messieurs à la contacter : « Les lignes sont ouvertes. Nous t’attendons. Appelle le 1-844-LUV-MARC pour réaliser tous tes rêves ».

Au bout du fil, l’appelant tombe en réalité sur une voix enregistrée mais toutefois sensuelle. Des codes de réduction à utiliser sur le site web de Marc Jacobs jusqu’au 14 février 2017 .sont ensuite divulgués.

Une déception pour ceux qui s’attendaient à une conversation sulfureuse. La campagne 2017 de Marc Jacobs pour la Saint-Valentin reste toutefois originale et atypique, cultivant la curiosité chez les consommateurs.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend