Actualités Fashion & Accessoires Luxe Femme

Exposed reprend ses quartiers aux Galeries Lafayette

« La lingerie est l’expression maximale de la féminité d’une femme. »

Dolce & Gabbana

 

Le partenariat entre les Galeries Lafayette et Exposed, spécialiste des tendances dans la lingerie, est renouvelé pour la troisième fois. Du 15 janvier au 4 février prochain, un pop-up store présentera un choix des dernières créations issues de l’univers de la lingerie et du bain.

 

Une sélection de marques de lingerie reconnues ou émergentes

 

Le pop-up store se tiendra au 4ème étage du magasin principal des Galeries Lafayette situé à Haussmann. Il aura pour objectif de présenter les tendances de demain et les acteurs emblématiques du marché de la lingerie.  Certaines marques prendront place dans ce lieu éphémère dont MARIEYAT, Swedish Stockings, Dora Larsen, Marika Vera, l’Angélique, Opaak et Undress Code, entre autres.

Voici la présentation de quelques une d’entre elles :

l’Angélique, la marque de lingerie japonaise qui monte

l’Angélique est une marque de lingerie japonaise, créée en 2011, qui propose des produits aux designs élégants conçus dans des matières comme la soie, le lin et le coton pour favoriser le confort.

lingerie
© Galeries Lafayette

Kent, la marque de lingerie éthique US

Kent propose de la lingerie et du loungewear réalisés dans de la soie éthique fabriquée à Los Angeles. La marque a pour volonté d’introduire la force féminine, le style et l’amour-propre dans l’espace des vêtements intimes.

Lingerie
© Galeries Lafayette

Undress Code invite les femmes à assumer leur féminité

Undress Code est une marque polonaise au design minimaliste et géométrique qui affiche son souhait d’affirmation de la féminité des femmes. Ses produits combinent mode et art pour devenir une métaphore de la femme moderne à la fois confiante et épanouie.

© Galeries Lafayette

MARIEYAT, la marque made in France

MARIEYAT est une marque française de sous-vêtements et loungewear. Ses produits mélangent lingerie et sous-vêtements unisexes. Sa particularité réside dans ses sous-vêtements sans couture proposant un design moderne et souple.

lingerie
@MARIEYAT

 

Exposed, précurseur de tendances

 

Exposed est une plateforme en ligne qui rassemble une sélection de sous-vêtements, maillots de bain, vêtements de sport, loungewear et marques de beauté.

Présentée par le Salon International de la Lingerie, Exposed propose deux fois par an un choix de marques à la fois connues ou émergentes dans une approche avant-gardiste.

Exposed décide d’utiliser le mixage de produits pour proposer une nouvelle interprétation du style et de la perception de la modernité.

Dans une approche pointilleuse, Exposed révèle les tendances d’aujourd’hui et surtout de demain.

 

Lancé en janvier 2017 pendant le Salon International de la Lingerie, Exposed participera également à Paris sur Mode, salon organisé aux Tuileries en septembre, en présentant une trentaine de marques établies ou émergentes.

Tom





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend