Voyages & Hôtels

L’hôtel Viceroy New York a ouvert sa nouvelle terrasse

L’hôtel Viceroy New York a annoncé hier l’inauguration de sa nouvelle terrasse. Ouverte toute l’année, elle permettra aux clients du palace de profiter d’une vue imprenable sur la ville et de se délecter d’un repas gastronomique au sein du restaurant qui s’y trouve.

 

La terrasse du Viceroy New York, une bouffée d’oxygène

Idéalement situé, en plein cœur de Manhattan et à deux pas du célèbre Central Park, le Viceroy New York a inauguré son nouveau havre de paix, une alcôve de tranquillité permettant d’échapper aux bruits et aux tracas de la ville qui ne dort jamais.

Se dressant au 124 West 57th Street, le Viceroy New York a ouvert sa nouvelle terrasse au 29ème étage de son établissement. Imaginée et aménagée par l’agence de design Roman and Williams, ce dernier hot spot new yorkais dévoile des allures de yacht de luxe. L’espace est agrémenté de différents détails en laiton. Plusieurs canapés en cuir et en noyer suggèrent aux hôtes de s’y installer afin de savourer un moment d’exception, et de prendre le temps d’observer les nombreux clichés du photographe Dalton Portella qui sont exposés.

Le toit du Viceroy New York suggère une vue imprenable sur la ville, le gratte ciel de New York qu’on aime tant et sur le parc. L’agence Roman and Williams explique : « C’est la vue la plus inspirante – pour ne pas dire la plus romantique – de la ville. C’est l’endroit idéal pour s’imprégner de l’énergie de New York depuis un perchoir de luxe » .


Publicité


 

hotel luxe new york

 

Des bars et restaurants sur le toit

Afin de permettre à ses clients de profiter pleinement de cet espace, le Viceroy New York a agrémenté sa terrasse d’un bar et d’un restaurant.

Les hôtes de ces tables de prestige pourront profiter d’une ambiance typiquement new yorkaise tout en appréciant la vue mise en avant par la hauteur du lieu. Le bar de l’hôtel suggère une large sélection de cocktails savoureux, allant des plus traditionnels aux plus contemporains. Le restaurant présentera quant à lui quelques classiques de la cuisine américaine, revisités par son chef cuisinier.

Le bar et le restaurant seront ouverts toute l’année. De larges plaques chauffantes permettront aux clients de profiter de la vue même par les températures les plus froides. En outre, de chaudes couvertures leur seront remises, afin qu’ils puissent apprécier cette agréable parenthèse dans le plus grand confort.

L’hôtel Viceroy New York est situé au 124 West 57th Street. Les réservations au bar ou au restaurant ne sont pas obligatoires.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend