MENU

The Charles, une résidence new yorkaise hors du commun

19 juillet 2014 • Immobilier & Design • laurence

Actuellement en construction, The Charles est un projet bouleversant les codes du domaine immobilier new yorkais. Située dans le quartier de l’Upper East Side, la résidence ne comprendra qu’un seul appartement par étage.

 

The Charles, une nouvelle tour résidentielle

Développé par les sociétés Bluerock Real Estate et Victor Homes, le projet immobilier visant à ériger la tour The Charles est unique en son genre. Actuellement en construction, le building s’élèvera sur 32 étages une fois terminé.

Ce bâtiment d’exception ne comprendra qu’un seul appartement par étage, certains d’entre eux pouvant s’étendre sur plusieurs niveaux. Spacieux et lumineux, la plupart des logements dispose d’une surface moyenne de 338m². Le plus important d’entre eux, un penthouse, se déploie sur l’intégralité de 4 étages.

Nichés en plein cœur de l’Upper East Side, l’un des quartiers les plus prisés de la ville, les futurs appartements de la tour The Charles bénéficient d’un emplacement privilégié. Non loin du célèbre Central Park et des musées les plus réputés, ils disposeront chacun d’une vue imprenable sur le tout New York.

Ramin Kamfar, le fondateur de Bluerock, explique : « Notre objectif pour The Charles est de proposer aux résidents l’intimité et l’espace d’une maison de ville, tout en profitant d’’installations et de prestations haut de gamme » . Cette offre correspond ainsi à une demande grandissante des investisseurs new yorkais, en quête d’espace et de tranquillité.

 

the charles new york

 

Les appartements de la résidence The Charles

Chacun des logements de cette nouvelle tour résidentielle répondra à des critères aussi pratiques qu’esthétiques. La décoration, imaginée par l’agence d’architecture d’intérieur David Collins Studio, se veut luxueuse et épurée.

Les appartements disposeront de quatre chambres, chacune équipée de son dressing et de sa salle de bains. De vastes baies vitrées, allant du sol au plafond, permettent de profiter pleinement de la vue et de la lumière.

Les résidents de la tour pourront également bénéficier d’une salle de sport aménagée dans l’immeuble, ainsi que d’un service de conciergerie.

 

 

Le prix d’un appartement au sein de la tour The Charles est fixé à 6 millions de dollars, néanmoins la vente du penthouse de l’immeuble s’est élevée à 38 millions de dollars, soit 27 510 900 euros.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami