MENU
rodin cartier

The Proposal de Cartier, une ode à l’amour

10 février 2015 • Joaillerie & Horlogerie • Clotilde

A l’occasion de la Saint-Valentin, Cartier a dévoilé un court-métrage au sein duquel trois histoires d’amour sont mises en scène.

 

The Proposal de Cartier, un court-métrage où l’amour règne en maître

Pour la réalisation de sa nouvelle vidéo, intitulée The Proposal, la maison Cartier s’est entourée du talentueux cinéaste Sean Ellis. L’ensemble des scènes a été tourné sur les lieux emblématiques de Paris, tels que le musée Rodin ou encore la Philharmonie de Paris.

La réalisation du court-métrage et la mélodie qui l’accompagne transportent le spectateur dans un univers où l’amour est roi. Ainsi, trois romances sont mises en parallèle, illustrant trois hommes effectuant ou réitérant leur demande en mariage.

La naïveté d’une idylle de jeunesse, la fougue d’une passion naissante ou encore la tendresse d’un amour plus mûr mais non moins intense sont comptées au sein du film, illustrant les différentes nuances de la palette amoureuse dans une atmosphère des plus poétiques et romantiques.

 

écrin cartier proposal

 

Trois bagues, symboles d’un amour éternel

Au sein de ce court-métrage empreint de romantisme et de fraicheur, le spectateur est témoin d’instants tendres et complices. Les bagues de fiançailles signées Cartier sont particulièrement mises en avant au sein de cette vidéo, magnifiées avec finesse dans le célèbre écrin rouge de la maison joaillière.

La Trinity Ruban, déclinaison de la célèbre Trinity, affiche un solitaire central entouré d’un ruban de diamants, rendant le bijou d’autant plus attrayant.

La bague de fiançailles Cartier Destinée affiche quant à elle un solitaire sublimé par un halo de diamants, brillant d’un éclat exceptionnel.

Enfin, le joaillier français dévoile dans ce court métrage un modèle résolument moderne, mettant en lumière un ensemble de diamants assemblés avec ingéniosité et géométrie.

 

Trois bagues cartier

 

Votre magazine luxe vous présente le nouveau court-métrage de Cartier.

 

Image de prévisualisation YouTube

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami