Voyages & Hôtels

Thierry Mugler intègre l’hôtellerie de luxe

Thierry Mugler se lance dans l’hôtellerie de luxe. Le créateur a officialisé son partenariat avec l’architecte français Jean-Paul Cassia.

Thierry Mugler, une créateur de mode de plus dans l’univers de l’hôtellerie

Thierry Mugler investit dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. Il fait désormais partie des quelques créateurs de mode à se lancer sur ce marché.

Karl Lagerfeld avait fait de même il y a quelques mois. Le premier hôtel de luxe du directeur artistique de Chanel ouvrira d’ailleurs en 2018 à Macao. Giorgio Armani a quant à lui inauguré deux Armani Hotels à Dubaï et Milan, tandis que Christian Lacroix a imaginé La Bellechasse Saint-Germain Paris.

Versace reste néanmoins l’acteur de la mode ayant le plus investi dans l’hôtellerie. La Maison italienne avait notamment ouvert le Palazzo Versace sur la Gold Coast australienne en 2000.


Publicité


mugler hotelInitialement reconnu dans le monde de la mode et de la parfumerie, Thierry Mugler s’apprête à s’attaquer à un tout autre marché. Pour ce faire il collaborera avec l’architecte français Jean-Paul Cassia.

Les futurs hôtels boutiques de Thierry Mugler

Les futurs résidences, hôtels et resorts de Thierry Mugler feront office d’hôtels boutiques et de domaines résidentiels à usage mixte.

Ils présenteront des espaces culturels et de loisirs. Des espaces inspirés des propres expériences du créateur de mode dans le show business. Thierry Mugler a en effet œuvré pour quelques courts métrages, tout en concevant des costumes pour des comédies musicales, des opéras et concerts.

Le créateur a déclaré à l’AFP que la mode ne lui permettait plus de s’exprimer autant que possible. C’est donc vers l’univers de l’hôtellerie et des résidences de luxe que Thierry Mugler a décidé de se tourner afin de redonner libre cours à son imagination.

À voir à quoi ressembleront les hôtels prestigieux de Jean-Paul Cassia et de Thierry Mugler.

Recherches d'internautes:

  • le parfum et l\hotellerie de luxe
  • univers de l\hotellerie de luxe
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend