Timeless, la nouvelle saga LVMH.

Publié le par Journal du Luxe

Cet été, le géant du luxe initie une série de contenus inédits autour des origines de ses produits iconiques.

Une série IGTV

Symboles, pièces cultes, savoir-faire… Avec Timeless, LVMH – qui partageait il y a quelques jours des résultats semestriels fragilisés par l’épidémie de Covid-19 – revient sur la genèse des bestsellers de ses maisons.

Pour le premier des cinq épisodes de cette saga mêlant illustrations, photos, textes et animations, le groupe met à l’honneur le serpent, source d’inspiration des créations Serpenti du joaillier Bvlgari depuis les années quarante : en moins de deux minutes, l’animal totem dévoile ses facettes sous les traits de la dessinatrice Victoria Roussel.

https://www.instagram.com/p/CDMN-cCiU1H/

Une opération de brand content ludique, en mode snack content – rapide à visionner -, à découvrir chaque semaine sur le compte officiel Instagram du groupe LVMH.

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