Fashion & Accessoires

Pourquoi Donald Trump n’aime pas Tom Ford ?

trump ford

Tom Ford va devoir faire avec, il n’est pas apprécié par Donald Trump. Le créateur texan avait récemment tenu des propos négatifs concernant Melania Trump et la politique du nouveau Président américain.

Quand Tom Ford refuse d’habiller Melania Trump

Donald Trump ne portera pas Tom Ford dans son cœur durant son mandat de Président des USA. Pour cause, le styliste américain avait déclaré ouvertement ne pas être intéressé pour habiller la première dame des États-Unis.

« Elle ne correspond pas vraiment à l’image que je veux donner de ma marque » avait déclaré Tom Ford sur la chaîne ABC. Le styliste a ajouté que ses créations étaient de toute façon « trop chères », tout en laissant sous-entendre son engagement pour le parti démocrate.

Des propos provocants à l’encontre de la femme du milliardaire qui avait sollicité Dior pour lui confectionner sa robe de mariée à 100 000 dollars.


Publicité


Donald Trump n’a pas manqué de répondre sèchement à Tom Ford sur Fox News. « Melania n’a jamais demandé à Tom Ford de l’habiller. Elle ne l’aime pas et n’apprécie pas ses dessins. […] Moi non plus je n’ai jamais été très fan de Tom Ford », a indiqué le nouveau président des États-Unis.

Donald Trump divise l’univers de la mode

À l’image des américains, la politique de Donald Trump divise le secteur de la mode au niveau mondial.

Tom Ford a appuyé son opposition face au nouveau Président des USA lors de le cérémonie des Golden Globes. Le créateur a indiqué qu’il considérait que la première femme des États-Unis se devait de « porter des vêtements à des prix accessibles et fabriqués en Amérique » avant de préciser que ses créations étaient conçues « en Italie et sont très chères ».

D’autres grands noms de la mode ont en revanche témoigné leur soutien ou leur indifférence à l’idée d’habiller Melania Trump. C’est le cas de Calvin Klein, Dolce & Gabbana, Dian von Furstenberg ou encore Jean Paul Gaultier qui « n’a rien de méchant à dire sur elle ».

À cette liste s’ajoute Ralph Lauren, Maison de mode choisie par Melania Trump pour s’habiller lors de la cérémonie d’investiture de son mari.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend