Fashion & Accessoires

Tom Ford se lance dans la montre et le sous-vêtement

trump ford

Tom Ford élargit sa gamme de produits de luxe. Le créateur américain a en effet décidé de produire des montres mais aussi des sous-vêtements masculins haut de gamme.

Les montres une “obsession” pour Tom Ford

Tom Ford est sur le point de réaliser son rêve. Le designer devrait lancer sa première collection de montres de luxe dans les prochains mois.

tom ford montre
tomford.com

“Les montres sont depuis longtemps une de mes obsessions. J’ai attendu le moment parfait dans le développement de notre marque pour introduire cette catégorie. Nous avons aussi attendu de trouver le partenaire parfait”, a indiqué Tom Ford.

À lire aussi ► Donald Trump n’apprécie pas Tom Ford

Des partenaires, Tom Ford en a sollicité pour parvenir à faire sa place sur le marché de l’horlogerie. L’intéressé s’est finalement rapproché de Bedrock Manufacturing, entreprise de Tom Kartsotis, le fondateur de Fossil.


Publicité


À voir maintenant comment Tom Ford parviendra à retranscrire sa griffe au sein de garde-temps des plus prestigieux.

Tom Ford fait son premier pas dans le sous-vêtement masculin

Tom Ford a choisi de faire d’une pierre deux coups en inscrivant également sa griffe sur des sous-vêtements masculins.

Pour ce faire, la Maison américaine s’est également rapprochée d’un partenaire spécialiste dans ce domaine. C’est finalement le fabricant italien Albisetti International qui collaborera avec Tom Ford pour élaborer ses nouvelles créations de sous-vêtement pour homme.

Luxe, Marque, Styliste

Tom Ford n’a pas encore communiqué sur les dates du lancement de ses toutes nouvelles collections. Cette annonce marque en tout cas la volonté du créateur d’inscrire sa griffe sur les différents terrains du marché du luxe.

Pour rappel, la Maison américaine produit d’ores et déjà des vêtements de prêt-à-porter pour hommes et femmes, des chaussures, des produits de maroquinerie mais aussi des cosmétiques, des bijoux, des accessoires, ainsi que des parfums imaginés en collaboration avec la prestigieuse Maison Estée Lauder.

Ces différentes créations ont pour l’instant été couronnées de succès. Qu’en sera-t-il pour les montres et sous-vêtements Tom Ford ?

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend