Business

Tonino 88 Tauri, nouveau smartphone de Tonino Lamborghini

Tonino Lamborghini 88 Tauri

Fils de Ferruccio Lamborghini, fondateur de la célèbre fabrique automobile du même nom, Tonino Lamborghini dévoile sa dernière création, le Tonino 88 Tauri, un smartphone d’une valeur de 5300€.

 

Un style soigné pour le Tonino 88 Tauri

Fait de cuir et d’acier, le Tonino 88 Tauri s’impose comme le nouveau smartphone Android de luxe. Doté d’une allure sobre et élégante, le 88 Tauri offre un design modulable. Ainsi, il est possible de choisir la couleur de l’acier habillant l’appareil (brut, noir ou or), tout comme celle du cuir (bleu, rouge, marron, orange ou noir).

L’arrière de la coque est estampillé du logo Lamborghini. Par ailleurs, la maison Tonino Lamborghini a fait le choix d’une offre exclusive, avec un produit décliné en 1 947 exemplaires seulement. Ce chiffre précis fait référence à l’année de naissance de l’initiateur du projet.

 

Tonino Lamborghini

 

Tonino 88 Tauri, une performance accrue

En plus de ses finitions en matériaux nobles, la dernière création de Tonino Lamborghini se targue d’une technologie de pointe. Tout d’abord, le 88 Tauri offre un écran de 5 pouces HD (1080p), en verre Gorilla Glass 3, accompagné d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz.

Destiné aux hommes d’affaires comme aux passionnés, ce smartphone de luxe possède deux appareils photographiques de 8 mégapixels à l’avant et 20 mégapixels à l’arrière, ainsi que 3 Go de RAM et 64 Go de stockage. Le 88 Tauri fonctionne sous Android KitKat (4.4) compatible au réseau 4G LTE, offrant deux supports SIM et une batterie 3 400 mAh. Cette exception, tant technologique qu’esthétique, est vendue aux alentours de 5 300€ (soit 6 000 dollars).

 

Tonino 88 Tauri

 

Fils du fondateur du célèbre constructeur automobile, Tonino Lamborghini relève avec brio le prestige familial, avec cette édition grand luxe d’un nouveau smartphone Android.

Lucie

Lucie sait apprécier les grands crus et se passionne pour la gastronomie française et internationale. Voyageuse exigeante, Lucie a parcouru le monde en passant par les plus belles adresses du continent. C'est aujourd'hui pour les lecteurs du Journal du Luxe que Lucie partage son expérience. Elle s'intéresse à l'univers du tourisme et des voyages tout en gardant un œil attentif sur les tendances et innovations du moment. En savoir plus sur l'équipe.






emploi luxe

Envoyer à un ami