Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Les appartements d’exception de la Tour Odéon, à Monaco

La principauté de Monaco accueille un nouveau chef d’œuvre d’architecture, la Tour Odéon. Ce bâtiment de plus de 49 étages dévoilera des appartements de luxe, entourés d’un cadre magnifique.

 

La Tour Odéon, à Monaco

S’érigeant en plein cœur de la ville, la Tour Odéon bénéficie d’un emplacement idéal. Sobre et contemporain, le bâtiment domine la côte. Celui-ci n’est qu’à deux pas de la plage et jouit d’un accès direct à toutes les commodités.

Ce projet immobilier de taille a vu le jour en 2009. Depuis, l’édifice s’est étendu sur 170m de haut, abritant 49 étages dont plus de 10 niveaux sous-terrains. Ce building hors du commun, œuvre du groupe Marzocco, de l’architecte Alexandre Giraldi et du décorateur Alberto Pinto, illustre un art de vivre unique mariant luxe et confort.

La résidence proposera à ses occupants de nombreuses prestations, dont un service de conciergerie disponible 24h/24 et 7j/7. Une salle de fitness ainsi qu’un spa comprenant bain russe, hammam et sauna offrira un instant de quiétude aux habitants de la tour, dès que ceux-ci en auront le désir. Une supérette de luxe, un service de voiturier ainsi qu’un centre d’affaires seront également à leur disposition.


Publicité


 

tour odéon

 

Les appartements de luxe de la Tour Odéon

La Tour Odéon située à Monaco abritera 70 appartements de 2 à 4 chambres répartis sur 60 000 m². Deux duplex de 1 200 m² chacun ainsi qu’un penthouse de 3 300m², s’étendant sur 5 étages, complètent cette offre immobilière remarquable.

Disposant de vastes baies vitrées, s’élevant du sol au plafond, l’ensemble de ces logements révèle une luminosité éclatante. Équipés de balcons, les appartements offrent une vue imprenable sur la mer Méditerranée, le rocher et la principauté de Monaco.

L’intérieur de la résidence révèle quant à lui une décoration moderne et épurée où l’élégance du marbre et du bronze se mêle à la chaleur du bois précieux.

 

24 appartements de la Tour Odéon de Monaco ont déjà été vendus. Le prix moyen du mètre carré s’élève à 70 000€.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend