Voyages & Hôtels

Belmond lance un train de luxe pour parcourir le Pérou

train de luxe perou

Belmond Andean Explorer, tel est le nom du train de luxe qui parcourra désormais le Pérou. Il s’agit du premier train-couchettes de luxe en Amérique du Sud.

À la découverte du monde des Incas

Belmond vient de lancer sur les rails le premier train-couchettes de luxe de l’Amérique du sud. Les touristes auront désormais la possibilité d’effectuer le trajet entre Cuzco et Arequipa à bord d’un train prestigieux.

De quoi admirer les plus beaux paysages péruviens. Le Belmond Andean Explorer propose de partir durant 3 jours et 2 nuits à la découverte des montagnes enneigées des Andes.

train de luxe perou
belmond.com

Les voyageurs traverseront les vestiges ue peuple Inca, le lac Titicaca, le Machu Pichu et pourront errer au sein de la ville d’Arequipa, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.


Publicité


Le train effectuera des escales afin de permettre aux passagers de visiter les îles flottantes du lac ou de déjeuner sur une plage privée faisant face aux glaciers de la Paz.

Un train de luxe au Pérou capable d’accueillir jusqu’à 48 passagers

Lancé en mai 2017, le Belmond Andean Explorer est reconnaissable à ses couleurs bleues et blanches qui se fondent parfaitement dans le panorama des montagnes des Andes.

Le train-couchettes est doté de cabines avec suite/lit double, lits jumeaux et superposés. Une voiture-salon est mise à disposition afin que les voyageurs puissent se retrouver autour d’un piano demi-queue en toute détente.

train de luxe perou
belmond.com

Ils pourront aussi profiter de deux voitures restaurants pour déguster des produits locaux des Andes. Les menus seront élaborés par les talentueux chefs du Belmond Hotel Monasterio de Cuzco.

train de luxe perou
belmond.com

Enfin, la voiture observatoire, munie d’un toit ouvrant, permettra de rencontrer de nouvelles personnes tout en profitant d’une vue exceptionnelle.

Ce train de luxe permet à Belmond de proposer des itinéraires d’exception au cœur du Pérou. Rappelons que le groupe dispose de 5 hôtels de luxe au cœur du pays des Incas.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend