Joaillerie & Horlogerie

TTF, la marque de haute joaillerie chinoise, s’installe en France

L’une des plus grandes marques de haute joaillerie chinoise, TTF, a décidé de s’implanter en France. A cette occasion, l’enseigne a organisé une exposition de ses plus belles pièces au Centre Culturel de Chine à Paris.

TTF s’implante en France

TTF (Tomorrow, Today, Forever), est l’une des marques les plus imposantes du paysage de la haute joaillerie chinoise. L’enseigne a décidé d’exporter son savoir-faire au delà des frontières, dans l’objectif de proposer ses collections en France.

Événement majeur pour la maison chinoise et véritable révélation pour l’univers de la bijouterie française, les premiers pas de l’enseigne sur l’hexagone sont remarqués et mis à l’honneur.

TTF a annoncé son installation permanente à Paris, rue de la Paix, siège des plus prestigieux joailliers français, pour l’été 2014. Afin de préparer son implantation et de présenter ses collections, une exposition des plus belles pièces de l’enseigne est mise en place avec la contribution de maisons de renom telles que Cartier, Vacheron, Constantin ou Hublot.


Publicité


 

joaillerie chinoise

 

L’exposition de la marque TTF

Afin de célébrer son arrivée en France, TTF a organisé une exposition de quelques-unes de ses plus belles pièces en collaboration avec le Bureau des Affaires Étrangères, le Centre des Échanges Culturels du Ministère de la Culture de Chine et avec l’Ambassade de Chine.

Baptisée Contes et légendes du Cheval-100 bijoux sculptures, celle-ci présentera de magnifiques bijoux sélectionnés autour du thème du cheval (sujet ayant également inspiré la maison Cottin), clin d’œil au signe astrologique chinois de l’année en cours.

Cette exposition célèbre non seulement l’installation de l’une des premières enseignes de haute joaillerie chinoise en France, mais aussi l’anniversaire des relations diplomatiques entre ces deux pays. commémorant ses 50 ans.

 

L’exposition du bijoutier TTF aura lieu du 20 février au 3 mars 2014 au Centre Culturel de Chine, dans le septième arrondissement parisien.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend