Marques de luxe

Tudor

 

TudorTudor : La fiabilité n’est pas forcément couteuse
Tudor est une enseigne d’horlogerie affiliée à la compagnie Rolex SA. Il y a des traces de la marque Tudor et de ses créations dès 1926. C’est en effet durant cette période que l’horloger suisse ‘Veuve de Philippe Hüther’ a été enregistré au nom de Hans Wilsdorf. Ce dernier prend personnellement la relève de la compagnie en 1936 et fonde Tudor en 1946. Cette enseigne était destinée à fournir des montres abordables tout en conservant les normes élevées qui ont fait la renommée de Rolex. Ce n’est toutefois qu’à travers les campagnes publicitaires des années 50 que Tudor a acquis sa force et sa personnalité.
La ligne Tudor Oyster Prince a été lancée en 1952. La Royal Navy a utilisé 30 montres de cette ligne pour l’expédition scientifique britannique qu’elle avait organisée au Groenland en 1952. La première montre Submariner Tudor est sortie en 1954. Dans les années 60, Tudor rejoint un projet pour développer une montre de plongée professionnelle. Elle produit la montre Tudor Prince Submariner pour la marine américaine entre 1964 et 1966. Ce modèle a été suivi au début des années 70 et jusqu’en 1984 par la ligne ’Marine Nationale’. En 2004 Tudor cesse provisoirement la commercialisation de montres aux États-Unis en 2004 et revient sur le marché américain en 2013.

Site Web :

https://www.tudorwatch.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Tudor :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Tudor :

tudor serie tudor prix tudor montre tudor heritage black bay tudor batterie tudor streaming dynastie tudor tudor north flag


Publicité


Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend