MENU

UGG Home s’invite en France

23 octobre 2015 • Immobilier & Design • Solenne

La marque UGG, appartenant à la société américaine Deckers Outdoor Corporation, installe son premier pop-up dédié à la maison du 26 octobre au 31 décembre 2015 aux Galeries Lafayette Haussmann et au BHV Marais à Paris.

La marque douillette UGG s’invite en France

A l’automne 2015, la marque connue pour ses célèbres bottines fourrées en peau de mouton débarque à Paris aux Galeries Lafayette Home et tout le mois de décembre au BHV Marais. Une ambiance cocooning et chaleureuse pour la fin d’année 2015.  Plusieurs collections seront proposées comme la Pillow Collection inspirée des fameuses bottines fourrées qui ont fait la renommée de la marque australienne. Un esprit cosy aux coloris neutres semble émerger de cette collection inédite.

On retrouve également la collection Bailey Button Pillow inspirée une nouvelle fois d’une collection de chaussures de la marque Bailey Button boot ainsi qu’une collection de poufs  en laine de mouton Pouf collection et en peau de mouton naturelle Sheepskin aera rug.

L’ambiance chaleureuse de la marque se retrouve dans chacune de ses collections que ce soit en prêt à porter que dans les collections dédiés à l’univers de la maison.

 F15-Toscona Sham-NAT-Oversized Knit Pillow-SAND F15-Fine Cable Knit Throw-CRM-OAT_SEL F15-Oversized Knit Pillow-GREY-NAT F15-Oversized Knit Pillow-SAND-Sheepskin Area Rug-Octo-GREY F15-Toscana Blanket-NAT-Oversized Knit Blanket-SAND-Luxe Flannel Duvet-SAN-Toscona Sham-NAT-Oversized Knit Pillow-SAND-Sheepskin Area Rug-Double-NAT

UGG, l’histoire d’une marque australienne

En 1978 Brian Smith, surfeur australien, crée la marque UGG et commence à vendre ses bottes en peau de mouton. Il cède ensuite la société à Deckers Outdoor Corporation, groupe américain de fabrication de chaussures, en 1995. En 2002, les chaussures UGG se vendent à plus de 300 000 paires aux Etats-Unis pour atteindre, en 2011, une vente records de plus de 22 millions de chaussures à travers le monde. La marque se différencie avec une gamme de produits de grande qualité ainsi qu’un savoir faire de taille. UGG doit cette reconnaissance à la médiatisation de sa marque via des personnalités comme Oprah Winfrey. C’est elle qui fait connaitre la marque au grand public en 2000.

Cette chaussure est devenu un produit incontournable de la mode que l’on retrouve dans la plupart des grands magasins de chaussures à travers le monde.

brian smith

En attendant le 26 octobre 2015, toutes les pièces de la collection « Feels Like Home » sont à découvrir sur le site internet Uggaustralia.fr.

Recherches d'internautes:

  • ugg home

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami