Marques de luxe

Ulysse Nardin

 

NardinUlysse Nardin : Des montres ultra-précises

Ulysse Nardin est une compagnie d’horlogerie de luxe suisse créée par un horloger du même nom à Le Locle, dans le canton de Neuchâtel, en 1846. Cette enseigne est exploitée à partir du même bâtiment depuis 1865. Historiquement, la société est surtout connue pour la fabrication de chronomètres marins qui avaient été fournis à près de 50 marines du monde au cours des années 1800.
Ulysse Nardin se perfectionne en horlogerie sous les instructions de son père, Leonard-Frédéric Nardin. Il aiguise ses compétences sous la tutelle de Frédéric William Dubois et de Louis Jean Richard-dit-Bressel, deux maîtres horlogers dont la renommée a dépassé les montagnes de Neuchâtel. La première avancée majeure d’Ulysse Nardin dans le mode de l’horlogerie commence la ‘Trilogie du Temps’. Cette collection regroupe trois pièces astrologiques différentes. La première est L’Astrolabium de 1985. Cette montre a été nommée par le livre des records de 1989 comme la montre la plus fonctionnelle au monde. Les deux autres montres de cette collection sont le Planétarium Copernicus de 1988 et le Tellurium Johannes Kepler de 1992. L’homme d’affaires Rolf Schnyder achète Ulysse Nardin en 1983. En 2014, Ulysse Nardin est acquis par le groupe Kering, anciennement connu sous le nom de PPR. En 2015, Ulysse Nardin annonce son partenariat avec l’équipe Artemis pour de l’America’s Cup de 2017.

Site Web :

http://www.ulysse-nardin.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Ulysse Nardin :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Chloé

60, Rue François 1er, 75008 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Ulysse Nardin :

ulysse nardin prix ulysse nardin occasion ulysse nardin femme ulysse nardin le locle ulysse nardin price ulysse nardin marine ulysse nardin grand deck marine tourbillon ulysse nardin logo

Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend