Actualités Gastronomie de luxe

Un FENDI Café à Londres.

cafe fendi londres

Il est de retour. Après une première adresse éphémère repérée chez Harrod’s à l’été 2019, le corner café de la maison de couture italienne investit Selfridges le temps des fêtes de fin d’année.

Rose poudré et double F.

cafe fendi  londres 2020
©Selfridges

Pour Noël, Fendi prend ses quartiers au coeur du grand magasin d’Oxford Street, tout juste réouvert en post-lockdown. Situé en lieu et place du bar à champagne The Fount, l’espace mise sur l’esthétique chère à la marque, entre marbre clair, néons colorés, détails teintés du jaune Fendi et touches de rose pâle, une couleur qui fait écho à la collection saisonnière Fendi Holiday.

©Selfridges

Outre la sélection d’accessoires et de pièces de maroquinerie disponible sur-place, c’est surtout la proposition gastronomique qui fait tout l’attrait de ce café éphémère. Au programme : cappuccinos frappés d’une version chocolatée du monogramme Double F imaginé par Karl Lagerfeld en 1965, carte de cocktails – rafraichis d’élégants glaçons logotés -, pâtisseries et snacks griffés… Une expérience de luxe abordable alors que la maison se veut coutumière des « drops » gastronomiques, entre sachets de pâtes et corner de glaces à son effigie.

Fendi Caffe @ Selfridges – 400 Oxford Street, Marylebone, Londres.

Crédit à la Une : ©Selfridges

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies